Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP] J'veux du cuir! euh... non du rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurahime
Grande Amazone
Sakurahime


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : Montluçon ~ BA
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon personnage
Force:
[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Left_bar_bleue255/255[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Left_bar_bleue255/255[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Left_bar_bleue255/255[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Empty
MessageSujet: [RP] J'veux du cuir! euh... non du rose   [RP] J'veux du cuir! euh... non du rose Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:36

Y a un souci quand on est grosse, c'est qu'on a des lubies.
Des envies si vous préférez.
Les plus célèbres sont sans contestes les envies alimentaires.
Une vaste blague à mon avis.
Une grossesse et aucune envie de fraise à l'horizon.
Par contre y avait bien eu une fois où elle avait salivé à l'idée d'une langue de boeuf toute une nuit durant.

Bref on s'égare.

La femme enceinte a parfois d'autres envies, qui tiennent peut-être plus à des caprices qu'autre chose.
Par exemple allez faire le tour des grands tantes. Ces gentilles - ou pas - vieilles dames - ça c'est sûr - afin de récolter quelques petits cadeaux qui ne manquent jamais d'arriver pour le trousseau du bébé.
Ou encore acheter un chien. Pas de chat, ça laisse des poils partout, ça griffe, et ca veut toujours dormir sur la poitrine de bébé.
Ou de teindre la chambre de bébé...

Et heureusement - ou pas - aujourd'hui, notre presque héroïne qui n'en était pas une, le héros étant plutôt son époux pour la supporter, avait tout à fait ce genre de lubies.

La taverne restait vide, désespérement vide.
Un moment qu'elle n'avait vu personne, héraut du vide et capitaine du néant, et elle s'ennuyait ferme, jusqu'à cette idée lumineuse, sublissime, extraordinaire, génialissime.... de faire plein de tapisseries roses pour décorer toute la commanderie, qui manquait, en ce drôle d'instant, de couleur.

Il ne fallu pas longtemps à notre donzelle, qui commençait à donner de très importants indices de sa grossesse alors qu'il n'aurait dû y avoir que de minces soupçons pour ceux qui savaient regarder, il ne fallu donc pas longtemps à notre donzelle disions-nous pour débouler au village d'à côté et en revenir une besace pleine de tout ce qu'il lui fallait, tout en rose, pour la création de ces merveilleux objets d'art.
Après tout, elle était auvergnate, capitale de la tapisserie du monde connu, et la commanderie allait en devenir un flamboyant joyaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://colmarkerfamily.forumactif.com/
 
[RP] J'veux du cuir! euh... non du rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: