Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyxe_

Alyxe_


Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là.. Non plutôt là en fait..
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:11

Elle rentre sans frapper.. la chaleur l`envahit, cette atmosphère l`apaise après cette entretien hautement stressant, place à la détente et à la rencontre, deux damoiselles justement placotaient déjà..

Elle se commanda une tasse de lait chaud.. puis posa son séant sur l`une des chaises à une table inoccupée, entre deux souffles, pour refroidir un peu le breuvage, de ses yeux noisettes, elle observait.. viendra .. viendra pas.. That`s the Question.
Revenir en haut Aller en bas
Cocma
Porte-Parole
Cocma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 09/05/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:19

Un coup d'oeil en arrière alors que la porte s'ouvrait, laissant place à une jeune femme. Pourtant, elle ne l'avait pas encore vu, sans doute qu'il y avait encore eu de l'action au poste de garde depuis qu'elle avait passé le flambeau à Bélina. La suivant du regard, la rouquine constata qu'elle préféra s'installer calmement, seule à une table, plutôt que de les rejoindre. Soit elle était solitaire, soit elle était timide.

Quittant sa petite place confortable qu'elle s'était attribuée dès son arrivée, Cocma emmena sa bière avec elle, avant de rejoindre la brune isolée. Espérons qu'elle ne la prendrait pas pour la tavernière venue prendre sa commande, voilà qui risquait de légèrement la refroidir, si c'était possible.
Arrivée à une distance respectable pour l'aborder, la rousse lui dit :


Bonjour ! Tu ne veux pas nous rejoindre au comptoir ?
J'imagine que tu attends également la réponse du Conseil sur ton éventuelle intégration, non ? Parce que tu n'es pas seule, Elayne est dans la même situation, alors autant vous serrez les coudes.
Et puis, on est là également nous, en tant que futures collègues.


Un sourire sur cette dernière remarque, avant de boire une gorgée de bière, ça assèche de parler. Puis de reprendre :

Au fait, je m'appelle Cocma, j'suis Aspirante comme tu peux t'en douter, et je suis originaire du Bourbonnais Auvergne, d'Aurillac plus précisément, si tu connais.
Toi, c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_

Alyxe_


Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là.. Non plutôt là en fait..
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:37

Ou soit l`Angloise avait des principes bidons ^^ Dans sa méditation elle ne l`avait pas vue arrivée, tressaillit sur le bruissement fait d`une rouquine.. l`Effrontée porta alors son attention sur elle ..

Et de répondre, petit sourire :

Si si.. c`est que je ne voulais pas déranger..
Pour l`intégration on repassera, l`Effrontée avait quelques lacunes.

En effet je suis en pleine expectative là .. effectivement tu as raison..
Elle se lève prenant sa tasse en main.

Sourire à Cocma.. puis passa à sa Présentation :

Ah Aspirante .. je ne savais pas, Alyxe, d`origine Angloise, 16 ans.. merci de votre Accueil les filles.. en tout cas ravie de faire votre connaissance à toutes les deux. C`est sur sure on passe toutes par là..

Se joignit à Elles, sirotant son breuvage moins chaud pour l`heure..
Oui .. Alea Jacta Est.. " le sort en est jeté "





Revenir en haut Aller en bas
Cocma
Porte-Parole
Cocma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 09/05/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:55

En retournant jusqu'au comptoir, la rousse eut le temps de brièvement faire connaissance avec la jeune femme. Décidément, elle allait bientôt finir par se sentir vieille parmis les Aspirantes. Enfin, l'âge était une chose, la maturité en était une autre.

Enchantée de faire ta connaissance, Alyxe.
Tu nous viens de loin, dis. Enfin, le principal, c'est que tu sois ici maintenant. Et j'imagine que la réponse sur ton intégration ne saurait tarder.


Sirotant tranquillement sa bière, retrouvant sa place sur son tabouret face au comptoir, elle se tourna à nouveau vers Alyxe.

Et sinon, tu faisais quoi avant de venir ici , si j'peux demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_

Alyxe_


Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là.. Non plutôt là en fait..
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:49

Lui sourit, contente de faire de nouvelles connaissances, une nouvelle vie, un nouveau cadre, c`était bien parti en tout cas !

Pareillement,
La Provence n`est pas si loin que ça, c`est juste à coté.. et le monde est tellement vaste. La réponse oui, alors bonne ou mauvaise.. reste à voir.


Boit une gorgée de son breuvage.. puis :

Rien de bien signifiant, petit boulot par-ci par-là.. la routine... alors je passe mes soirées au feu de camps.. j`aime bien cette ambiance là..


Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_

Alyxe_


Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là.. Non plutôt là en fait..
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:54

[ Quelques instants plus tard.. ]

Toutes les blanches avaient repris leurs occupations, et l`Effrontée se retrouva seule à nouveau, dans son cas c`était habituel, le contraire l`aurait étonné, se pinçant la lèvre inférieure de temps à autre, faut dire qu`elle n`avait que ça à faire, car entre temps elle avait fini son lait.. yeux mis-clos, posée sur sa chaise.. elle n`entendait plus que le crépitement doux des flammes.. pour seule compagnie.. machinalement jouant aussi avec ses phalanges, quand ce n`était pas dans ses cheveux.. une vie peu mouvementée dirons-nous, et c`était comme ça depuis des semaines, des mois.. tout traînait en longueur, elle allait finir par s`ankyloser à rester sur place sans rien faire de concret, mais elle attendait une simple réponse, qui pouvait soit tout faire changer, soit la replonger encore plus dans l`abîme où elle s`enfonçait actuellement. Puis un moment elle regardait le bout de ses chausses, la pointe commençait à s`user. Elle songea qu`il fallait dans un avenir proche s`acheter des bottes, des vraies.

Elle releva la tête, et au travers de la fenêtre, elle apperçu l`éclat de la lune et des lumières du dehors, des feu, des chandelles, elle se demandait aussi si les étoiles étaient présentes. On aurait dit que le temps était comme suspendu dans la taverne dépeuplée..


Edit : modification
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Grande Amazone
Sakurahime


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : Montluçon ~ BA
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue255/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:44

La lune commençait à s'élever dans le ciel, et la borgne en avait marre.
Des semaines qu'elle ne s'était pas offert le luxe d'une vraie pause en taverne, bu autre chose que des plantes infusées à la saveur terne, ni payé un fou rire.

Alors ce soir là, alors qu'elle se gelait dans son bureau, à terminer son travail, mais avec une belle flemme de remettre une bûche alors qu'elle n'en avait plus que pour quelques minutes, elle décida de se l'octroyer cette foutue pause!

Un point final à la missive qu'elle venait de rédiger, un peu de sel pour absorber le surplus d'encre, un peu de cire fondue et son cachet apposé, un petit tour au pigeonnier et hop, naturellement, comme si elle y était encore allée la veille, ses pas retrouvèrent le chemin de la taverne.

Et là, c'est le drame!
Vide, personne!
Quoique...
Ah si, à bien y regarder, une demoiselle quasi statufiée admirait le bout de ses chausses.

Une recrue potentielle en attente du verdict?
Probablement, mais à cette question, une seule personne pouvait présentement lui répondre, et éventuellement trinquer avec elle.


"Le Bonsoir!
Pas les grandes chaleurs hein?
Vous attendez le verdict du Conseil pour votre intégration?
"

Elle fit signe au tavernier, pas besoin de dessin, s'il avait bonne mémoire, il savait ce qu'elle voudrait.

"Pardon, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
http://colmarkerfamily.forumactif.com/
Alyxe_

Alyxe_


Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là.. Non plutôt là en fait..
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon personnage
Force:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Left_bar_bleue0/255Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (0/255)

Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:29

Plonger dans ses pensées les plus sombres entre deux pauses de méditation.. L`Effrontée tressaillit, presque sursauta de sa chaise, quand elle entendit ces mots :

"Le Bonsoir!
Pas les grandes chaleurs hein?
Vous attendez le verdict du Conseil pour votre intégration?"


Suivit d` un réflexe, elle se leva d`un bon, salua brièvement, puis sans attendre se rasseya brusquement sur ladite chaise en répondant :

Bonsoir dame ! Enfin quelqu`un.. merci de votre visite.. en effet j`attends ce fameux verdict.

Qui assaillait toutes ses pensées du moment faut dire..

Et un fin sourire s`étira des lèvres de l`Effrontée face à la Borgne.. Elle portait son regard, tout en engageant la conversation, sans pour autant la fixer.


"Pardon, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sakura."

Une " Dame Blanche " bien sur.. ravie de faire votre connaissance, dame Sakura.. Je me présente pour ma part, sous le nom d`Alyxe..

Et re sourire, mais pas trop, toujours le coté sérieux qui reprenait le dessus chez l`Effrontée. Ou elle se tenait tout simplement sur ses gardes ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?   Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Effrontée sous son Armure .. ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: