Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un peu de chaud ne fait pas de mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihaiescu

Mihaiescu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:53

Sur les conseils de de l'ecuyère, Mihai c'était rendu à la taverne. Enfin un peu de chaud! Quelle idée absurde de voyager par cette saison. C'était un véritable miracle qu'il soit encore en vie. Soufflant sur ses mains, il s'approcha du feu et s'assit devant en tailleur. Le regard plongé dans les flammes de la cheminiée, Mihai laissa son esprit divaguer. Des souvenirs de son enfance avec son frère lui revenait certains bon d'autres terribles. Mihai ne savait pas ce qui était le plus dur à vivre, l'absence de son frère ou l'absence de l'ami qu'il pouvait représenter aussi pour le cadet de la famille.

Toujours plongé dans ses pensés Mihai s'allongea sur le dos et les yeux fixés sur le plafond, il s'endormit épuisé par le voyage.






[HRP] désolé pour la longue absence j'ai été pas mal débordé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Grande Amazone
Baile


Nombre de messages : 6743
Age : 48
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon personnage
Force:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue255/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue255/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue255/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (255/255)

Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:05

(hrp: juste pour préciser, l'arrivée de Mihaiescu a lieu après celle de Lys-Charlotte et avant celle de Sofio, pour justifier la présence de Baile un peu partout ^^)


Prévenue de l'arrivée d'un jeune homme qui désirait voir Nanny, et sachant la Grande Amazone peu disponible ces quelques temps, la jeune femme prit sur elle d'aller en informer l'inconnu et de voir si elle pouvait lui être d'une quelconque aide. Mettant de côté le courrier auquel elle venait de terminer de répondre, elle rédigea une courte missive pour prévenir le Grand Maitre qu'elle prenait en charge son "invité" en attendant, et glissa le papier sous la porte du bureau de l'Auvergnate, se doutant pertinemment bien que la garde avait dû s'occuper de prévenir Nanny déjà, avant de prendre le chemin de la taverne.

Poussant la porte, elle fit rapidement le tour de la pièce du regard. Pas grand monde aujourd'hui, si ce n'est les habitués. Remarquant quasi simultanément un jeune homme qu'elle ne reconnaissait pas, allongé sur le sol près de la cheminée, elle soupira légèrement, lança mentalement un "Allons-y donc" très encourageant, et franchit vite fait la distance qui la séparait de l'inconnu. S'asseyant près de lui, dos à l'âtre, elle s'apprêtait à lui parler lorsqu'elle remarqua le visage endormi. Elle hésita à le réveiller de suite, y renonça et commanda silencieusement un verre à la tavernière.

Elle buvait lentement, plongée dans ses pensées. Elle repassait dans son esprit les derniers événements de la Commanderie, ses relations personnelles, et cet obsédant projet "bordélique" qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps. Trente minutes plus tard, son verre vidé depuis longtemps, elle sortit de sa léthargie et se résolut à réveiller l'étranger. Le secouant doucement à l'épaule, elle lui dit à voix basse.

Hé, réveillez-vous m'sieur.

Elle patienta qu'il fut assez conscient pour la voir et la comprendre, puis ajouta.

C'est vous qui êtes venu pour voir Nanny?


Revenir en haut Aller en bas
Mihaiescu

Mihaiescu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:47

Le voyage avait vraiment été épuisant et Mihai dormait comme un nouveau né.

Hé, réveillez-vous m'sieur.

Mihai sentit une main lui secouer légèrement l'épaule et sortit de l'état de léthargie dans lequel il se trouvait. En ouvrant les yeux il vit une femme assise devant lui, son abord avait l'air plus amicale que celui de la garde rencontré précédemment. Pendant un instant Mihai cru avoir à faire à la fameuse wondermamy ou quelque chose comme ça. Ses illusion furent bien vite brisées par la question de la dame.
C'est vous qui êtes venu pour voir Nanny?

Petit à petit Mihai reprenait ses esprits. Il s'élança:
Oui c'est bien moi!
Il esquissa un sourire
Je suis Mihai. Je suis désolé d'être venu icelieu sans y avoir été convié mais je suis à la recherche de mon frère nommé Caporalescu. J'ignore si vous le connaissez mais j'ai eu vent que sa marraine occupait une fonction ici alors sans réfléchir j'ai enfourché le canaçon qui me sert destrier et j'ai galopé jusqu'à votre commanderie.

Mihai se rendit alors compte qu'il était encore allongé et du manque cruelle de politesse que celà représentait. Dans un vif mouvement il s'assit face à la dame.
Pardonnez mon impolitesse je vous prie, mias la fatigue me fait perdre tout sens des convenances.
Mihai baissa les yeux honteux de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Amazone d'honneur
Wonderanny


Nombre de messages : 2710
Localisation : Montpensier / Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue255/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue254/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Un peu de chaud ne fait pas de mal Left_bar_bleue255/255Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty_bar_bleue  (255/255)

Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 3:08

Un Blanche, un billet et maintenant un page… Encore ???!!! Mais quoi ils avaient tous décidés de visiter à Commanderie en ce début d’année ? Les journées portes ouvertes sont au Printemps non ?
Oui elle était attendue…encore ! Oui oui elle arrivait ! Juste le temps de… Héler le Wonder Page tandis que la cape immaculée se glisse sur ses épaules et de tendre au jeune homme les missives dans un quasi simili aboiement


C’est URGENT !

Le ton est sec, la Dame des Dames un peu sur les nerfs mais bon… un peu honteuse en quittant le page et de suite, à présent quelque peu heureuse : quelques pas au grand air avant de rejoindre le lieu de l’entretien ne lui feront que le plus grand bien.

Et bien voilà, elle avait passé le seuil de ce lieu ou elle n’avait pas mis les pieds depuis trop longtemps et s’approchait à présent de l’inconnu. . L’énervement de l’instant était bel et bien passé.

Dans ses yeux, la même lueur reconnaissable, ce même regard…

Un signe de la tête à la Capitaine la remerciant tout à la fois d’avoir tenue compagnie à l’homme et d’un autre l’informant qu’elle pouvait reprendre ses activités.
Dernier pas avant de se présenter, volontairement, différemment.


Bonjour Messire, je suis celle que l’on nomme Nanny, vous m’avez fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihaiescu

Mihaiescu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:34

Tandis que Mihai les yeux toujours baissés attendait une réponse de la dame, le bruit de la porte se fit entendre. Il releva la tête posant ce regard sur la nouvelle venue.

Bonjour Messire, je suis celle que l’on nomme Nanny, vous m’avez fait demander ?

Mihai se leva d'un bond et inclinant la tête il répondit:


Oui Dame, veuillez m'excuser de vous importuner. Je suis Mihaiescu, je suis à la recherche de mon frère Caporalescu et l'ont m'a dit au cours de mes recherches que vous êtiez sa marraine. Je suis venu à votre rencontre espérant obtenir des informations sur mon frère. Au fur et à mesure que les jours passent je ne vous cacherai pas que je commence à perdre espoir, mais j'aimerai au moins savoir ce qu'il était devenu depuis son départ de Valachie. Pendant un long moment il me donnait des nouvelles mais les dernières que j'ai eu était pour me dire qu'il avait crée une guilde...

Mihai soupira, regarda Nanny espérant malgré qu'elle lui donne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chaud ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaud ne fait pas de mal   Un peu de chaud ne fait pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaud ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: