Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En attente de nouvelles connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Castillon - Comté du Perigord
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue255/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue108/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (108/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue105/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (105/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:38

Meliane arriva à la taverne. une belle soirée s'annonçait. Après avoir passer une autre journée a explorer les lieux, elle voulu se détendre un peu. Quoi de mieux que d'aller prendre un verre à la taverne!

Elle entra et s'assis à une table. Elle se commanda une bière et la bu tranquillement l'esprit ailleurs. Elle avait cette manie de toujours penser à plein de choses en même temps.

Faire de nouvelles connaissance, il fallait qu'elle rencontre des gens, il y avait tant de personne qu'elle avait encore jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:59

Les pas de la brune normand l'avait conduit à la taverne et il y avait bien longtemps qu'elle n'était venue ici. Elle se rappelait comme si c'était hier le moment passé en compagnie des ses soeurs... Et quel souvenir... elle en souriait encore. Le lendemain avait été des plus difficiles...

Poussant la porte avec la pointe de ses bottes, la tete dans ses pensées, elle entra... Il n'y avait icelieu qu'une seule personne qui buvait une biere. C'était une aspirante, arrivée depuis peu... Elle l'avait rencontrée le jour de sa venue, et depuis, elle ne l'avait point revue. Il faut dire que la jeune femme... était absorbée dans les cours, et essayait de faire de son mieux.

Aujourd'hui, elle allait peut etre la connaitre mieux. Et elle se dirigea vers elle en lui souriant.


Bonjour ma soeur, je suis Cléopatre... et suis apprentie, Puis-je m'installer auprès de toi ?? afin de faire plus amples connaissance, à moins que tu ne préfères etre seule ?? je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Castillon - Comté du Perigord
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue255/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue108/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (108/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue105/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (105/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:57

Meliane qui vagabondait toujours dans ces pensée fut bien surprise que s'y faire expulser par la voie d'une femme qui s'adressait à elle. Elle ne réagit pas tout de suite mais bien vite elle revint sur terre pour sourire à l'apprentie qui venait de se présenter à elle.

Faut dire que cela faisait un petit moment qu'elle était seule. Un peu de compagnie et qui plus est, un soeur qu'elle ne connaissait pas encore, une occasion de connaitre et de se faire connaitre. Elle se souvint de son visage, elle l'avait croisé à son arrivée.


Bonjour Cléopatre!

La castillonnaise montra du doigt la chaise devant elle.


Mais je t'en prit sa me ferais très plaisir de parler un moment avec toi. Je me nomme Méliane, je me rappelle t'avoir déja vu à mon arrivée.

Meliane commanda une deuxième bière.

Je te l'offre!!

Elle prit une gorgée de son verre et repris.

Un peu de compagnie en cette belle soirée me fera le plus grand bien. C'est drôlement vide ici....
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:44

La jeune femme a qui elle s'était adressée avait sursauté au son de sa voix... Et avant que l'aspirante ne lui ai répondu, Cléo se demandait si elle avait bien fait de la déranger dans ses réflexions.

Mais non... à l'intonation de sa voix, elle fut rassurée... elle avait meme l'air contente de la voir.

Elle l'invita à s'asseoir avec elle, et lui offrit meme une bière.... oula... elle était plutot habituée au calva... mais bon... elle goutterait..


Mais je t'en prie ca me ferait très plaisir de parler un moment avec toi. Je me nomme Méliane, je me rappelle t'avoir déja vu à mon arrivée.

La brune normande s'installa en face d'elle.
Bonjour Méliane, c'est vrai nous nous sommes rencontrée le jour de ton arrivée. Mais je sais que ce jour là, on se sent complètement perdue au milieu de toutes ces soeurs qui arrivent de partout pour te souhaiter la bienvenue. Et on ne peut se connaitre en l'espace d'un instant.

Alors , voila, je te souhaite la bienvenue parmi nous, encore une fois
... en lui faisant un grand sourire

Et merci pour la biere.... alors trinquons ....
Revenir en haut Aller en bas
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Castillon - Comté du Perigord
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue255/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue108/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (108/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue105/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (105/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:39

Meliane vit sourit en écoutant Cléopatre. Elle savait très bien comment la castillonnaise se sentait car elle avait elle même passer par la il y a un moment. Se sentir perdu, c'est bien trop vrai, voila quelques semaine qu'elle est la et elle n'est toujours pas a son aise totalement. Par contre tout commence a se placer pour elle. Elle fait des rencontres, interagis avec ces soeurs. Cela lui remontait le morale et la remplissait de joie.

Tu as bien raison, perdu c'est pas le mot...

Elle rit doucement en levant les épaules

Mais nous devons toutes passer par la faut croire!! Et de toute façon, nous ne sommes pas seule au bout du compte. Je suis heureuse et j'ai beaucoup de chance d'être assis a cette table en ta compagnie ce soir!!!

Meliane leva son verre pour trinquer avec Cléopatre

Je dis aux nouvelles rencontres et a l'Ordre!!!

Elle pris une bonne gorgée et reposa son verre sur la table devant elle avec énergie.

Alors dit moi, tu es ici depuis longtemps?

Meliane regarda Cléopatre avec gentillesse et elle voulait en savoir un peu plus sur elle question de mieux la connaitre. Elle semblait bien sympathique. Juste le fait d'être venu la voir alors qu'elle était seule a sa table montrait bien selon Meliane que cette apprentis avait un certain intéret envers les nouvelle tête. Étrangement, la périgourdinne se sentait à son aise en sa compagnie. Elle espérait que son instinc était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue0/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (0/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:02

Je dis aux nouvelles rencontres et a l'Ordre!!!
La brune normande regarde sa soeur en souriant et lève son gobelet également.

Aux Nouvelles et à l'Ordre.

Et se met à boire doucement le liquide... en regardant par dessus le rebord... afin de mieux apprécier sa soeur... assise en face d'elle.

Je suis heureuse et j'ai beaucoup de chance d'être assis a cette table en ta compagnie ce soir!!!
Alors dit moi, tu es ici depuis longtemps?

Tout l'honneur est pour moi d'etre ici, avec toi... et je te remercie d'avoir bien voulu que je m'assied avec toi.... tu m'avais l'air tellement perdu, que je ne voulais point te déranger

Eh bien, je suis arrivée en avril 1457, et je suis apprentie depuis septembre.

Tout en reposant son gobelet sur la table... elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Castillon - Comté du Perigord
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon personnage
Force:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue255/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue108/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (108/255)
Charisme:
En attente de nouvelles connaissances Left_bar_bleue105/255En attente de nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (105/255)

En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 6:34

Depuis avril 1457.... ho voila un bon moment...

Elle se disait qu'elle était encore bien jeune dans cette ordre et qu'elle devait apprendre encore énormément. Elle n'avait même pas eu la chance de tout visiter dans la commanderie. Les pièces étaient innombrables et les soeurs, éparpillées aux quatre coins, les rencontres n'y sont pas si facile. Elle espérait devenir aussi a l'aise que Cléopatre et ce rapidement. Pour cela elle aurait besoin de faire ces preuves et d'être plus présente. Ces derniers temps elle avait eu un peu de mal à accomplir cette obligation. Il fallait remédier à la situation.


Elle but une autre gorgée et se rendit compte qu'elle avait déjà terminé son verre. Surprise, elle regarda sa soeur de l'autre côté de la table en riant.

Ce que le temps passait rapidement en bonne compagnie, j'ai déjà terminer mon verre!

Elle se retourna et vit une dame plus loin, elle se pencha vers Cléopatre et parla tout bas.

Je paris que c'est elle la bas qui m'a fait le coup... je comprend pas...

Elle fit un clin d'oeil avec un légé sourire pour signifier qu'elle rigolait puis leva la main pour en commander un autre et reprit la conversation.

Dit-moi, comment c'est passé ton intégration? Je veux dire... la période d'aspirante. Tu étais aussi perdue que je le suis?

Elle sourit un peu timide mais se dit que c'était finalement une période normal d'adaptation, seulement elle était curieuse de connaitre l'expérience des autres. Elle attendit patiemment la réponse de la dame
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelles connaissances   En attente de nouvelles connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de nouvelles connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente....
» Une brunette, une bière et une attente
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» une attente longue comme une journée sans pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: