Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la salle des visiteurs

Aller en bas 
+13
Titca
Néférouré
Jades
kalimalice
Nennya Blackney
VirtuelleVinou
Enosch
Kronembourg
azzera
teia
Alixe
Lulue
Ladyhawke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue254/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue210/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue227/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/255)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:18

Lorsque le Sieur leva la tête, Nerine ne put retenir un mouvement de surprise. Elle le connaissait pour l'avoir rencontré à Thouars ... Thomaslatapie. Elle sourit de voir une tête connue qui lui rappelerait quelque peu Yohan et les amis qu'elle avait dans leur village.

Merci, je vais bien ... un sourire se peignant sur ses lèvres ... mais ... vous êtes Messire Thomas de l'ordre des hospitaliers ... hésitant un instant ... on s'est rencontré à Thouars, vous vous souvenez?

Elle contourna le comptoir pour voir où se trouvaient les fûts tout en espérant que le Sieur la reconnaîtrait. Ben oui, c'est qu'elle ne voulait pas passer pour une folledingue non plus.

Eh ben, je pense avoir trouvé, mais je ne sais pas s'il a été mis en perce ... se reculant pour le laisser passer ... venez donc y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:42

Thomas poussa un soupire.

- Et voila que tu me vouvoie ... Tu peut me tutoyer je vais pas te mordre pour si peut.

Thomas se pencha au dessus du comptoir pour voir comment était les futs. Il fit un petit sourire. Il fit le tour du comptoir et alla voir ce fut de plus prêt. Il l'inspecta vite fait avant de dire tous haut.

- Comment voudrez tu que je t'ai oublié. Yoyo arrête pas de nous parlé de toi ... Tu sais que tu lui manque terriblement ??? Bon sinon tu croit que tes supérieur vont nous soufflé dans les bronche pour avoir ouvert un fut ???
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue254/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue210/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue227/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/255)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:41

Nerine ne put s'empêcher de sourire au soupir de Thomas.

A vrai dire, je ne t'avais pas reconnu ... donc, voilà ... lui tirant la langue, comme à son habitude ... mais je vais reprendre les bonnes habitudes et te tutoyer.

Son regard se fit mélancolique en l'entendant parler de Yohan. Ainsi donc, il était tout aussi triste qu'elle et comme il lui manquait aussi. Elle aurait tant aimé être à ses cotés. Elle soupira à son tour, mais tourna son attention vers Thomas tandis qu'il lui posait une question.

Bon sinon tu croit que tes supérieur vont nous soufflé dans les bronche pour avoir ouvert un fut ???

Bin, je ne pense pas qu'elles t'en voudront et pis, au pire des cas, je leur dirai que t'étais presque mort de soif et que je ne pouvais pas te laisser comme ça, fallait faire quelque chose de toute urgence et percer le fût était la seule solution.

Elle le regarda pendant qu'il manœuvrait pour percer le fût et reprit la parole.

Dis ... si tu retournes à Thouars, tu veux bien dire à Yohan qu'il me manque aussi. On s'écrit, mais l'entendre dire de vive voix, c'est tout de même différent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:38

Thomas perça le fut en rigolant. Elle avais raison il avait terriblement soif.

- Tu sais que je l'occupe en parlant d'arme qui sont apparue depuis peu ??? Depuis on se marre bien en parlant de cette arme car s'en a a énervé plus d'un. Et je ferez passez le mot ne t'inquiète pas.

Thomas servit deux chope et la tendis a Nérine.

- Tien. Dis moi. Cela te plait d'être dans un ordre royal ???
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue254/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue210/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue227/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/255)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:36

Nerine secoua la tête tristement en écoutant Thomas. De nouvelles armes? ... qu'était-ce donc encore que ces diableries? ... les hommes ne cesseraient donc d'inventer des instruments de tortures et de mal, ne cesseraient donc de se battre pour un morceau de terre, pour plus de richesses.

Euh, tu peux m'en dire plus sur ces nouvelles armes, dis? ... prend la chope et trinque... à ta santé, aux dames blanches ... hésite un instant et finit par la descendre cul sec.

Tien. Dis moi. Cela te plait d'être dans un ordre royal ???

La blonde regarda Thomas et sourit.

Pas dans un ordre royal, mais dans celui-ci en particulier. Je me plais ici. J'y ai retrouvé comme une famille ... avant de fonder la mienne ... regardant Thomas et l'invitant à aller s'asseoir ... mais au fait, que fais-tu donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:26

Thomas fit un sourire a son amie.

- Cette arme c'est une arme qui viens d'apparaitre il y a moins de 7 ans. Elle est lourd et fait du bruit. Il appelle ça une arme a "feu" parce qu'ils allume une mèche et après ça fait un boucan de tous les diable. Il l'appelle l'arquebuse.

Thomas lui fit un sourire et bu avec elle.

- Je viens pour organisez quelle truc entre les deux ordres. On véra bien si ça marche. Et puis il y a un autre projet ... Mais là je doit allez voir les autre ordre royaux ... Bref.

Thomas regarda le page a l'entrée.

- Hum je croit mon temps libre est fini.

Il lui sourit et lui fit la bise.

- Ah tous a l'heure peut être.

Il posa sa chope sur le bar et se leva pour rejoindre le page. En sortant il la salua.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 2
Localisation : Bergerac Périgord Angoumois
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon personnage
Force:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue255/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue165/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/255)
Charisme:
la salle des visiteurs - Page 4 Left_bar_bleue255/255la salle des visiteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:01

Mug entra dans la taverne à la recherche de ses frères hospitaliers.

Aucun frère dans cette taverne, peeuuuufff
dit il en se parlant à lui-même
Où peuvent ils être passés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle des visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle des visiteurs   la salle des visiteurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle des visiteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: