AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on buvait en mangeant des gateaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galswinthe

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Dim 28 Sep 2008 - 22:47

Galswinthe écoutait les deux jeunes femmes converser, impressionnée par la vitesse à laquelle elles buvaient leurs bières. Elles semblaient visiblement décidées à aller faire toutes deux un peu d'exercice, ne tenant visiblement pas en place bien longtemps.
Elle, préférait terminer tranquillement sa bière avant d'aller faire un tour dans la forêt.

Elle leur sourit.

Et bien dites moi, en voilà une descente ! Vous m'impressionnez, moi je suis loin d'avoir terminé.
Mais surtout ne m'attendez pas, puisque vous semblez impatientes de faire un peu d'exercice. Je vais finir tranquillement ma choppe et irai faire un tour dans la forêt. J'aimerais voir les plantes que l'on peut y trouver.
Nous aurons très certainement l'occasion de nous croiser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

Mon personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Lun 29 Sep 2008 - 19:18

Courir, s'entrainer, s'agiter après une bière ?!?
Bitterly retint une moue et son envie de rester avec Galswinthe qu'elle ne connaissait que peu pour ne pas dire que pas...

Oh si non tu peux nous rejoindre après tu sais.

Dit-elle à cette dernière.

Bon
ajouta-t-elle en se tournant vers sa filleule, on commence par aller courir un peu dans la forêt après on passe à la caserne et on finit par un peu d'équitation ?
Ca te va ?...

Elle etouffa un rot, décidement c'était pas gagné...
Alandrisse

Mon personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Lun 29 Sep 2008 - 21:32

Une moue sur le visage, Al afficha un sourire contraint, la course... Pourquoi courir quand on peut marcher? Cela, elle ne l'avait jamais compris et ne le comprendrait jamais. Une règle d'or s'était imposée à l'aspirante lorsqu'elle était jeune "courir fatigue donc évite" Jusque là par une chance presque divin, elle était passée à travers les mailles du filet malheureusement la roue avait tourné un peu trop vite à son goût.

Va pour la course ... Gal si tu ne me revoie pas j'ai été heureuse de te voir. Je vais faire face à mon terrible destin et affronter la tête haute cette épreuve.

D'un geste théatrale, elle fit une reverence à ses soeurs et marcha d'un pas vigoureux vers la sortie.

Bitterly, je serais à la forêt pour mon châtiment.
Galswinthe

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Lun 29 Sep 2008 - 22:36

Gals qui continuait à boire lentement sa cervoise, l'avait finalement presque terminée, le temps que ces dames conversent au sujet des modalités de l'exercice en question.
Bitterly lui proposa de les rejoindre après qu'elle ait terminé sa choppe. Elle pensa que ce n'était peut être pas une mauvaise idée en fin de compte. Un peu d'exercice lui ferait du bien mais surtout, ce serait une occasion de faire un peu plus connaissance.
Elle manqua bien s'étouffer en buvant lorsqu'Al évoqua l'éventualité qu'elles ne se reverraient plus car elle devait affronter son terrible destin. Elle n'eut pas le temps de dire mot qu'Al s'en allait déjà. Elle semblait ne pas tenir en place.

Elle se tourna vers Bitterly, lui souriant :

Et bien ma foi, je crois que je vais venir avec vous, si vous voulez bien, ce sera l'occasion de nous connaître un peu plus et il est vrai que depuis plus d'un bon mois je manque un peu d'exercice.
bitterly

Mon personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Mar 30 Sep 2008 - 18:48

Bitterly se retint de rire devant la mine déconfite de sa filleule.
Et elle crut qu'elle n'allait pas pouvoir lorsque celle ci, alliant un geste théatrale à la parole, annonca a Galswinthe que si elle ne revenait pas blablabla...
Finalement elle sortit avant même que chacune ait pu esquisser un mouvement ou prononcer une parole.

Galswinthe avait, semble-t-il, déjà finit sa chope et lui déclara tout sourire qu'elle était prête à venir avec elles.

Bitterly lui fit un grand sourire.

Bon hé bien essayons de rattraper la folledin... Euhhh Alandrisse !
Car la forêt c'est grand.. J'voudrais pas qu'elle se perde ! Uh uh.

Et ensemble elles partirent d'un bon pas.

http://dame-blanche.forumactif.fr/la-foret-autour-de-la-commanderie-f28/entrainement-t623-30.htm
azzera
Directrice de l'école de médecine

Mon personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
220/255  (220/255)
Charisme:
243/255  (243/255)

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Ven 3 Oct 2008 - 3:22

Azzera revenait des écuries.
Une pouliche était née il y a peu, Zya avait confié une mission aux aspirantes, mais la tâche etait lourde, il fallait donc que les soeurs unissent leur forces et talents!
Elle se saisit d'un parchemin et velin et gribouilla à la hâte

Citation :
À toutes mes soeurs qui liront ceci, salut
Les aspirantes et les apprenties disponibles sont attendues aux écuries
En vous remerciant de faire au plus vite en fonction de votre disponibilité!
Azzera, aspirante.

Elle disposa le parchemin bien en vue et fila en accrocher un autre un peu plus loin.

MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   

Et si on buvait en mangeant des gateaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2