Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si on buvait en mangeant des gateaux ?

Aller en bas 
+4
Lulue
mysouris
claudicus
bitterly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:10

Cela faisait fort longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée avec ses soeurs en taverne autour d'une bonne bière bien fraiche et de quelques gateaux délicieux.

Elle avait servit quelque verres et disposé quatre gros gateaux fumant ainsi qu'une tarte.

Elle attendit ses soeurs en sirotant son breuvage, resistant à l'appel de son estomac autant qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:28

Claudicus arriva en courant alléchée par le fumet des gâteaux qu'elle humait depuis son bureau.
Elle ferma la porte à clé derrière elle afin de rester seule avec Bitterly.


-- Bitter, quelle merveilleuse idée, que ce petit gouter, asseyons nous et régalons nous toutes les deux.
Heuuuuu, les autres me font te dire qu'elles sont désolées mais accaparées par leur épreuves de guerrière, elles ne pourront venir se joindre à nous.
Quel dommage, ne trouves tu pas ? bounce bounce
Mais qu'à cela ne tienne, il ne sera pas dit que ces gateaux finiront à la poubelle, nous allons nous charger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:40

Bitter vit sa marraine préférée, Claudi, entrer presque en courant, parcourir rapidement la salle des yeux et fermer la porte à clé.

Bitterly haussa les sourcils ne comprenant pas trop... Claudi était elle poursuivie?
Au moment ou elle allait se lever Claudi s'assit face à elle.


Bitter, quelle merveilleuse idée, que ce petit gouter, asseyons nous et régalons nous toutes les deux.
Heuuuuu, les autres me font te dire qu'elles sont désolées mais accaparées par leur épreuves de guerrière, elles ne pourront venir se joindre à nous.
Quel dommage, ne trouves tu pas ?
Mais qu'à cela ne tienne, il ne sera pas dit que ces gateaux finiront à la poubelle, nous allons nous charger d'eux.


Bitterly manqua d'éclater de rire comprenant soudain la manoeuvre.


- Sacrée marraine va ! Tu comptes pas t'enfiler tout ca à toi toute seule quand même ? Malade pour cause de trop d'gateaux tu serais dégoutée Laughing
Même à deux ca me semble un peu énorme, mais si tu veux on peut s'en garder un dans un coin Wink Aller, va rouvrir la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
mysouris

mysouris


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue245/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (245/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue235/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:26

Mysouris avait sentit une délicieuse odeur de gateaux tout frais. Presque parvenue à l'endroit elle vit une de ses soeurs entrer dans la pièce. Mysouris tenta de l'appeller mais ne sachant son nom elle fit juste un petit : hééé attends. Visiblement la dame ne l'avait ni vu ni entendu. Mysouris se mit alors à courrir pour la ratrapper, et... faillit se prendre la porte en pleine figure. Qu'étais ce donc ? on lui claquait déjà la porte au nez ? Norf de norf.

Se frottant le nez qui avait un peu pris dans le choc, Mysouris maugréait. Entendant des voix parler de gateaux de l'autre côté elle se mit à tenter d'ouvrir (vainement) la porte qui restait (obstinément) close. Hélant à travers la porte de bois, elle dit : Hey je vous ai vu, allez ouvrez moi, que j'en profite aussi un peu de ces gateaux à l'odeur si alléchante. Allez mes soeurs, soyez aimables avec votre nouvelle aspirante (et non aspirateur).

Mysouris resta là pantelante à attendre la suite, qui ne tarderai pas à venir, vu le nombre de personne se rassemblant rien qu'au nom de gateau (alors à l'odeur j'vous dis pas).


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysouris.fr
Lulue
Muse
Lulue


Nombre de messages : 2772
Localisation : Vienne, enfin en théorie ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:10

Attirée par une odeur fort agréable qu’elle suivait depuis quelques instants, Lulue vit Mysouris entrer dans une pièce. On pouvait y entendre déjà la voix de certaines sœurs et l’odeur qu’elle suivait, venait justement de cet endroit.

La jeune femme s’y précipita alors, surtout qu’elle avait cru reconnaitre la voix de Claudicus, alors mieux valait se faufiler, avant qu’elle ne décide de séquestrer ces pauvres gâteaux…


Coucou mes sœurs, mon petit doigt m’a informé qu’il y avait distribution de gâteaux par ici… alors je passais dans le coin pour vérifier, si il est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:01

Démasquée par Bitter, Claudicus toute penaude alla ouvrir la porte avec un grand sourire hypocrite et accueilllit ses deux soeurs.

-- Heu, Entrez mes soeurs, mais entrez donc vous êtes les bienvenues, surtout si vous avez un appétit d'oiseau.
Bitter voulait fermer la porte et se garder tous les gâteaux mais je l'ai raisonnée.
Néanmoins tout ce qui ne sera pas avalé ici, je le reprendrai pour garnir mon armoire mystérieux de la salle de classe.
J'espère que vous n'avez pas grande faim.
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:08

A peine la porte ouverte, deux soeurs recentes entraient.

Bitterly éclata de rire aux paroles de Claudi mais ne la contredit pas.
Elle se leva.


- Bonjour bonjour !!! Comment allez vous euh Lulue et... arf ! Je ne sais plus Embarassed
Euh... Un gateau ?!?!?
s'empressa-t-elle de demander avec un grand sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Muse
Lulue


Nombre de messages : 2772
Localisation : Vienne, enfin en théorie ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:24

Mysouris… continua t elle

Puis Lulue eut un sourire amusé de voir le manège de ses 2 sœurs. Se tournant vers Claudicus, elle lui murmura, espiègle…


L’appétit d’oiseau, ça je prend, par contre… j’ai toujours du mal à étancher ma soif… Embarassed

Puis reprenant à voix haute…

Je vais bien et vous ? Et, si je ne risque pas ma vie, d'accord pour un (petit) morceaux de gâteau...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dame_melisande

Dame_melisande


Nombre de messages : 136
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 25/06/2007

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:22

Mélisande rejoignit ses soeurs à la taverne pour fêter leur réussite aux épreuves de guérisseuses.
*Tiens, Claudicus ici ? Je croyais qu'elle s'occupait des résultats des épreuves ?*
Une odeurr de pâtisserie lui fit compendre la raison de sa présence...


Bonsoir mes soeurs, je viens trinquer avec vous !

Elle sortit de la poche de se braies des macarons aux framboises un peu écrasés. Elle les posa sur la table. Elle espérait que leur état ne ferait fuir personne... Elle fouilla dans l'autre poche et sortit d'autres macarons, puis petit à petit, elle vida toutes ses poches pour en faire un tas au milieu de la table. Ils n'étaient vraiment pas présentables...

Voilà pour les gâteaux ! On boit quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
mysouris

mysouris


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue245/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (245/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue235/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:34

Mysouris sourit en entendant Lulue finir la phrase de Bitter.

Un appetit d'oiseau ? est ce que j'ai les plumes qui vont avec ? norf. Mais je ne manquerai pas d'en laisser pour tout le monde, peu s'en faut.

En voyant Dame melisande vider ses poches, Mysouris en fut ébahie. Comment pouvait on mettre tant de macaron dans de si petites poches ? Sans doute n'étaient elles pas si petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysouris.fr
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:56

Bitter fit un clin d'oeil à Lulue pour la remercier de finir sa phrase, à ce moment Meli passa la porte et commenca a vider ses poches, en sortit un nombre incroyable de macarons..!

Waow Méli ! Et tu as aussi d'la bière dans tes poches ? Elles sont sans fond c'est ca ? Laughing

Sorcellerie !!!


Elle éclata de rire, un peu seule, brave Bitter et ses bonnes blagues...


Bon c'pas l'tout d'parler d'manger, on va passer à l'action ! Clau...


Elle se tourna vers Claudi qui avait déjà attaqué l'un des gateaux...


Bon bah euh, Lulu t'veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame_melisande

Dame_melisande


Nombre de messages : 136
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 25/06/2007

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:04

Mélisande retourna ses poches. A part des miettes il n'y avait plus rien... et pas de bière en tout cas !

Si elles ont un fond malheureusement... Je prendrais bien une bière ! Même que je vous laisse les macarons !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Muse
Lulue


Nombre de messages : 2772
Localisation : Vienne, enfin en théorie ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:19

Lulue regarda impressionnée, le nombre de macarons que Melisande pouvait sortir de sa poche…

Hum, j’ai encore des cours à prendre de ce côté là, songea t elle.

Puis regardant les gâteaux d’un œil gourmand, elle regarda Bitterly légèrement confuse…


Euh, on a le droit de les goûter tous ? Le choix est trop difficile…

Sentant Claudicus la fusiller du regard…

Mais ca sera des petites parts bien sur…

Puis vint le moment de parler boisson… son rayon ! Nouveau sourire, tout en prenant sa besace. Elle posa sur la table quelques fioles et bouteilles…

Hum, voilà quelques boissons, diverses et variées… on devrait trouver notre bonheur dans tout ça…

Puis, fixant très sérieusement ses sœurs…


Dites moi, où se trouve les chopes XXL ?
Revenir en haut Aller en bas
mysouris

mysouris


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue245/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (245/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue235/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:29

Je crois que je vais faire comme Lulue quand au choix de ces gateaux. Une fois que j'aurai tout gouter je saurai lesquels je préfère

Décidément, ses soeurs étaient pleines de ressources, l'une les poches pleines de macarons, l'autre avec la boisson. Vraiment on ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysouris.fr
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:37

- Euh, on a le droit de les goûter tous ? Le choix est trop difficile…

Bitterly éclata de rire.

- Bien sur, si tu veux, moi en tout cas je ne vais pas me gêner, hein Claudi.


Celle ci jeta un regard noir à Bitter et Lulue qui s'empressa de préciser qu'elle ne prendrait que des petites parts.
D'ailleurs la jeune fille ne tarda pas à sortir fioles et bouteilles qui semblaient fort interessantes !


- Bon Méli n'a pas de boissons mais dis moi Lulue qu'est ce donc que tout ceci , vous vous baladez toujours avec ca sur vous toutes les deux ? Shocked
J'vais p't'etre me lancer dans l'brigandage.
dit elle en riant.

- Des grand verres dis tu ? Mmmh Claudi, on a des verres dignes de ce nom dans l'coin ?

Attendant la réponse de sa marraine elle commenca à couper des petits bouts de gateaux et à les entasser dans cinq assiettes, une pour Clau, une pour Mél, une pour Lulue, une pour Mysouris et... bah vi, une pour elle-même !
Ventre qui gargouille et salive qui monte à la bouche. C'est qu'ca sent vachement bon quand on les coupe ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:20

Bitterly errait dans les couloirs, quelques peu nostalgique..
Elle se retrouva malgré elle dans "la taverne" de ces lieux.
Boire toute seule ?


Mouarf personne pour me voir...


Elle sortit un verre et se servit en bière.
Absorbée par les bulles elle se perdit dans la contemplation de sa boisson oubliant même de la boire.
Ses pensées tourbillonnaient.
Gwalchmai...
Il lui manquait sans cesse.
Tant de jours en retraites... Des mois même !
Sans le voir, lui parler...
Elle soupira.

L'aimait il encore ?
Allait il bien ?

Si seulement elle n'était pas tombée amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 956
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:09

Depuis le temps qu'elle voulait venir boire un verre. La biographie était enfin terminé, il manquait des petites choses qu'elle réglerait dès demain mais le plus gros du travail avait été effectué. Un bon verre ne serait pas du luxe. Marchant gaiement dans le couloir avec Galswinthe, imaginant, salivant d'avance de la douceur rafraîchissante du liquide ambré, Al passa sa langue sur ses lèvres et pénétra comme une trombe dans la taverne. Elle ne rigolait jamais avec la bière, sa nouvelle amie, elle l'esperait ne serait pas trop étonné de cet entrain un peu euhhh excessif

Après avoir obtenu son petit trésor et avoir donné une chopine bien pleine à la nouvelle soeur, accoudé au bar, elle remarqua sa marraine pensive. Etrange, elle ne l'avait jamais vu ainsi. En quelques enjambées, l'aspirante se retrouva près de Bitterly, sans lui demander son avis, elle s'assit devant elle et déposa sa jolie chopine.


Alors Bitterly, on est en taverne pour boire, pas pour broyer du noir. Affiche un petit sourire pour ta filleule préférée.

Al attrapa la anse de sa chope et avala une bonne partie de sa bière. La chopine déposé avec une infinie douceur... elle sourit à sa marraine.

Tu connais la nouvelle arrivante, voici Galswinthe.


Dernière édition par Alandrisse le Mar 23 Sep 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:49

Galswinthe suivait Al. Elle avait aimé sa spontanéité à la salle d'accueil des aspirantes, elle qui était un peu timide lorsqu'elle arrivait dans un endroit inconnu, elle n'allait certainement pas refuser une invitation à faire plus ample connaissance autour d'un verre.
Elles s'installèrent toutes deux et Al lui servit une choppe de bière.


Merci beaucoup, un petit rafraichissement fera le plus grand bien.


Al se dirigea alors vers sa marraine qui était là, un peu plus loin, l'air pensif, s'inquiétant pour elle, puis lui la présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 956
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:20

Sa marraine était peut être endormie... Al regarda plus attentivement, en effet ses yeux étaient fermés. Et elle qui arrivait avec ses gros sabots. Un jour peut être elle apprendrait à être plus douce, mais bon elles étaient en taverne, un lieu où dans ses lointains souvenirs la douceur n'était la meilleur qualité pour "survivre" .

Je crois bien qu'elle dort avec un sommeil plus lourd que le plomb....

L'aspirante termina sa chopine cul sec et la posa tout doucement cette fois (si si c'est vrai) sur la table. Elle s'accouda à la table, la tête posée sur ses mains.

Dis moi, Galswinthe, d'où est ce que tu viens? On a pas vraiment le temps de parler de notre vie dans l'autre salle. Et puis il faut apprendre à se connaitre pour avoir une bonne cohesion dans le groupe... J'avoue que mon argument est un peu leger, on va dire que je suis curieuse.

Un sourire se dessina sur son visage, elle poussa d'un geste de la main, une mèche qui lui barrait le visage et tenta de manière discrete d'emprunter la chopine encore à moitié pleine de sa marraine avec l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:27

La marraine d'Alandrisse semblait s'être assoupie. Cette dernière ne voulant point la déranger entama alors la conversation avec Gals tout en terminant sa choppe d'un trait.

Dis moi, Galswinthe, d'où est ce que tu viens? On a pas vraiment le temps de parler de notre vie dans l'autre salle. Et puis il faut apprendre à se connaitre pour avoir une bonne cohesion dans le groupe... J'avoue que mon argument est un peu leger, on va dire que je suis curieuse.

Oui c'est vrai, nous n'avons pas eu encore trop l'occasion de faire connaissance. Je ne trouve pas ton argument léger, nous sommes bien ici pour apprendre à nous connaître non?

Elle sourit.

Et bien je suis née en Normandie, mais j'habite depuis très longtemps à Polignac en Bourbonnais Auvergne et je suis médecin. J'aime beaucoup les beaux vêtements et la bonne cuisine, entre autres...

Gals, toujours un peu intimidée, se tenant droite sur sa chaise, se sachant trop que dire d'autre et elle aussi curieuse d'en savoir un peu plus sur Al lui demanda :

Et toi? D'où viens-tu? Je crois qu'ici les sœurs semblent venir d'un peu tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 956
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:13

Elle nota dans un coin de sa tête toute ces informations, le BA elle y était passée, il y a peu... Si elle avait su plutôt, elle serait restée plus longtemps à Polignac. On se croise sans même le savoir, la vie est parfois farceuse.
Gals a écrit:
Et toi? D'où viens-tu? Je crois qu'ici les sœurs semblent venir d'un peu tout le royaume.
En effet je ne dirais pas le contraire. Moi même je viens du Languedoc, je suis née à Béziers puis comment dire... à cause de quelqu'un je suis allée à Montpellier. J'ai un peu tout fait je dois dire de la politique à la plus parfaite paysanne. A present, je voyage pour decouvrir d'autres lieux plus attractifs. Oh et je suis une Dame Blanche mais ça tu l'avais deviné.

Apres une petite pause "rafraichissante" de bière emprunté à sa marraine... Al poursuivit.

Je me suis fixée comme objectif cette nouvelle voie qui s'offre à moi et diminuer un peu la bière. Ce qui va être une autre histoire, tenter d'attrapper la lune serait plus aisée.

Al se mit à rire, si il l'entendait dire ça il n'y croirait pas ou il penserait qu'elle est ivre.Ellel se mit à jouer avec sa chope se replongeant dans des souvenirs lointain desormais.
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:11

Bitterly avait été absorbée par ses pensées, regardant sans vraiment voir, totalement fermée aux bruits exterieurs.
Mais peu à peu elle revint à la réalité et réalisa quelque chose d'extremement grave.
Un son sorti de sa gorge :


ARGLGLGLG !!!!!


Puis elle remarqua la présence de sa filleule et d'une aspirante qu'elle avait croisé...
Du moins elle croyait s'en souvenir.
Elle fronca les sourcils en avisant SON verre dans la main d'Alandrisse et se leva l'air pas content.
Une fois près des demoiselles elle émit un "hum hum" histoire de marquer sa présence puis prit la parole.


Dites donc vous m'auriez pas dépossédé de quelque chose...?
OU EST MA BIERE ?! Shocked


Puis tout sourire.


Alandrisse tu me dois deux bières.
Une pour remplacer celle ci et une pour te faire pardonner.
Alors z'avez trouvé la taverne ?

Enchaina-t-elle l'air de rien et s'asseyant a coté des deux nouvelles comperes.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 956
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:18

Sa marraine se réveilla dans un bruit ... peu mélodieux. Al osa tourner la tête vers l'ogre qui était à côté d'elle. Elle poussa du bout des doigts la chopine mais trop tard. Son observatrice de marraine avait tout vu. L'aspirante se mit à siffloter regardant le plafond comme si de rien n'était.
Bittelry a écrit:
hum hum
Dites donc vous m'auriez pas dépossédé de quelque chose...?
OU EST MA BIERE ?!

Le ton était donné, Bitter n'était pas du tout contente, il fallait réfléchir vite pour apaiser son humeur, Al fit un petit sourire et des petits yeux (dignes du chat potté) cette technique marchait plutôt bien en règle général. Une victoire se profila lorsque sa marraine se mit à sourire mais elle devait lui apporter à boire, une juste compensation. Al se leva bougonnant dans sa barbe.

Tsss, si j'avais pas bu la bière ça serait devenue de la zazane au goût de bière. J'pouvais pas laisser faire un tel affront...

Elle se glissa derrière le bar, accroupit devant cette étale de chopine, elle en prit 4 par les anses, trainant des pieds vers le tonneau grand ouvert bouillonnant de bière. Elle plongea les chopes et emmena le tout vers ses soeurs.

A votre santé, déclara Al en se jetant sur sa chaise, après une petite gorgée elle continua. Je crois que la taverne est le premier lieu que j'ai repéré en arrivant ici. Rien de plus facile à se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
bitterly

bitterly


Nombre de messages : 1342
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:09

Bitterly siffla sa bière comme si elle n'avait pas bu depuis des jours.

Ah ca fait du bien...
Bon Alandrisse va falloir que tu fasses un peu de sport et d'entrainements, j'voudrais pas que tu t'empates !
Pareil si tu prends du bide qu'est ce qu'on va dire ?..


Elle éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 956
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon personnage
Force:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Left_bar_bleue255/255Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:48

Elle regarda son ventre, passa sa main dessus pour s'assurer du plat ABSOLU de celui-ci. Elle termina rapidement sa bière et se leva d'un bond. Les mains sur les hanches, Al fixa sa gentille marraine.

Quand tu veux, Bitterly. J'étais dans l'armée, j'ai des reliquats d'entrainement, enfin il me semble. Et apres ces quelques jours à la bibliotheque, un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. J'ai mon corps qui ne reclame que ça.

Elle s'étira un peu le dos, rattacha sa chevelure ébéne dans une laniere qui ne voulait pas rester en place et attendit avec impatience sa marraine. Gals n'ayant pas terminé sa chope peut être qu'elle preferait rester ici...

Alors on y va, choisis le lieu et je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on buvait en mangeant des gateaux ?   Et si on buvait en mangeant des gateaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on buvait en mangeant des gateaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si on buvait une pinte .. voir même plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: