Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une brunette, une bière et une attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:27

Cris suivit le page dans les couloirs de la batisse. Sans lui elle se serait perdue c'était presque sur. Mais ils arrivèrent enfin devant la porte de la taverne. Le bruit de l'interieur faisait un drole de contraste avec l'entretient qu'elle venait de vivre.

La petite Moulinoise entra poussa la porte et resta sur place un instant. Jetant un regard autour d'elle pour se situer. D'un mouvement naturelle, elle repoussa ses nattes dans son dos, celles ci étaient legerement ebourriffée mais cela, la brunette n'en faisait plus cas. Ses cheveux faisait la plupart du temps ce qu'ils voulaient. Ses jolies formes étaient cachées sous des habits quelques peu usés par le temps, et sa petite taille, car oui, notre brunette est petite de taille mais grande de coeur, était encore plus marquée par la cape qui trainait un peu sur le sol.

Cris se dirigea vers une table et s'assit. Levant la main et tapant du talon sur le sol, chose qu'elle faisait pour attirer l'attention du tavernier, car sinon, personne ne la remarquerait, elle lui fit signe d'apporter de quoi faire taire sa soif et d'apporter quelque chose à se mettre sous la dent.


"Eh tavernier, une grosse bière et un plat à manger je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
alorine

alorine


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue106/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (106/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue20/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue20/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (20/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:50

Dès que l'occasion se présente Alorine aime chevaucher sa jument. Une barbe blanche du nom de Venitia, sublime cadeau que la belle venitienne Sebelia lui a offert lors de son entrée à la commanderie. Alorine fait courrir sa jument dans les prés, dans les bois, mimant des charges héroiques, frappant à grands coups d'épée les buissons et les bosquets.

C'est en revenant d'une de ces promenades d'entrainement qu'elle passe à la taverne pour prendre une bonne collation et se réchauffer un peu avant de mener sa jument à l'écurie.

En entrant dans la taverne, elle ne peut cacher l'effort fourni. Du décolté de son pourpoint, la chemise qu'elle porte dessous dégage une vapeur du au froid vif. Alorine referme vite la porte et se dirige vers la cheminée, et se colle le dos devant le foyer.


"Eh tavernier, une grosse bière et un plat à manger je vous prie."

Alorine se tourne vers la femme qui vient de dire cette phrase, et en remontant sa mèche de cheveux qui comme d'habitude lui voile ses iris noisettes, la chataine crie en direction du tavernier.

La même chose pour moi aussi... S'il vous plait..

La chaleur dans son dos, lui a fait un bien fou, et la jeune fille s'approche alors de la petite dame. Elle la regarde en souriant.

Bonjour, tu dois être Cris. Moi je suis Alorine Anclair aspirante chez les Blanches....

Alorine aime surprendre en montrant qu'elle connait des choses sur les personnes rencontrées, et là il est aisé de reconnaitre la fille, sa taille correspond à la description de celle qui vient d'être reçue en entretien pour devenir aspirante. La chataine prend place à la table de Cris.

Tu permet? J'espère que mon odeur ne va pas t'empêcher de manger, je dois sentir le canasson sur des lieues...
Revenir en haut Aller en bas
Belina
Aspirante
Belina


Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Limoges (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue96/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (96/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue48/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (48/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue44/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (44/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:47

La jeune Belina ayant terminé ses corvées du jour, décide d'aller faire un tour à la taverne. Ce lieu a pour elle une signification particulière, puisque c'est là qu'a eut lieu son entretien à son arrivée à la Commanderie.
"Tiens", se dit-elle en poussant la porte, "il fait chaud ici, et y a du monde !"
Après un instant d'hésitation, elle entre et salue l'assemblée.

Bonjour Alorine ! et Bonjour euh... Dame. fait la jeune fille en faisant une révérence comme elle a si bien appris avant de partir de chez elle.
Je suis une aspirante, comme Alorine. ajoute-t-elle en s'approchant du tavernier.

Messire tavernier demande la petite fille en s'approchant du dit tavernier Je voudrais un verre de lait et une pomme s'il vous plait. Et un de ces délicieux biscuits au miel aussi si vous en avez. commande-t-elle tranquillement.

Une fois, cela fait, elle s'avance vers les deux femmes déjà installées. Je peux me joindre à vous ? questionne-t-elle un sourire franc sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:06

Cris entendit quelqu'un l'interperler, surprise que l'on connaisse son nom dans ses lieux elle se retourna pour voir de qui il s'agissait.

La brunette l'observa pendant que la nouvelle arrivante s'installait devant elle.


Tu permet? J'espère que mon odeur ne va pas t'empêcher de manger, je dois sentir le canasson sur des lieues...

Cris sourit et fit semblant renifler l'aire et prendre un air faussement dégouter avant de répondre "Non, non, ça ira" pui elle rigola, contente de voir que la bonne humeur régnait par ici. "Je vous en prie Alorine, acompagné moi, je viens juste de faire ma demande au tavernier"

Soudain, une nouvelle jeune femme fit son arrivée. La réverence qu'elle leur fit trahissait sa bonne éducation. Et le verre de lait ne laissait aucun doute. La brunette se trouvait en présence de quelqu'un haute éducation.

Je peux me joindre à vous ?

La petite moulinoise lui répondit dans un petit sourire, un peu intimidée par tant d'attention d'un coup. "Oui, biensûr dame. Moi je suis Cris. .. Je viens de faire mon entretient pour savoir si je peux entrer dans votre ordre. Cela sera un plaisir pour moi avoir deux aspirante à ma table."
Revenir en haut Aller en bas
alorine

alorine


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue106/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (106/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue20/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue20/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (20/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:53

Alorine Regarde la gamine amusée par la révérence et lui dit.

Belina, lorsque l'on se présente, il faut dire son prénom, sinon tout le monde t'appellera "hep toi la-bas, la gamine". Et mange autre chose qu'une pomme, il faut que tu prennes des forces...

Alorine pousse du pied une chaise en direction de Belina, pour qu'elle s'installe avec elle et regarde de nouveau vers Cris.

Il ne faut pas être surpris par le tutoiement, si tu est acceptée, tu entrera dans une "Famille" je ne fais qu'anticiper cela. Elle remonte sa mèche qui à son habitude retombe presque aussitôt et lorgne en direction du tavernier qui arrive avec les boissons. Alors parles nous un peu de toi Cris, qu'est-ce que tu aime? D'où nous viens-tu ? .... Je te rassure de suite, ce n'est pas la suite de l'entretien, c'est juste pour apprendre à te connaitre. Moi par exemple je n'aime pas les Gamines... Elle passe sa main pour ébouriffer les cheveux de Belina. Lorsqu'elles oublient de vouloir grandir...

Alorine sourit amusée, et prend la choppe qui vient d'être posée en face d'elle. Elle trinque avec ses deux voisines, trempe ses lèvres dans le breuvage, boit une bonne gorgée puis passe sa langue sur ses lèvres pour faire disparaître la mousse.

Santé et bonheur, en espérant te rencontrer dans la commanderie Cris.
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:38

Cris sourit amusée et trinqua avec ses nouvelles connaissances. Après avoir bu une bonne gorgée, la moulinoise s'installa confortablement sur sa chaise et répondit:

"Et bien, j'ai pas grand chose à raconter, mais je viens de Moulins, dans le BA. Et ce que j'aime?"[/b] petit rire [b]" ben, j'aime m'amuser, la bière" fit-elle en levant sa choppe [/i gr]"j'aime faire de nouvelles connaissances"[i]and sourire "et euh, mon cheval" la brunette rigola.

"Pour le reste, je ne suis ni noble ni rien d'autre. Simplement une brunette qui fait de son mieux pour vivre dans ce monde. Et vous? ça fait longtemps que vous etes chez les dames blanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Grande Amazone
Baile


Nombre de messages : 6743
Age : 48
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:39

Elle avait troqué sa tenue de capitaine, en gros son braquemart et sa couillette, pour une chemise et des braies plus légers et plus confortables, parce qu'elle avait décidé d'aller faire un tour en taverne, plus légèrement et plus confortablement, pardi. Elle pénétra en le lieu un peu après tout le monde, et se dirigea d'abord vers le comptoir, avant d'observer la scène.

La Baile avait une conception personnelle très particulière du Royaume, de la politique, du bien et du mal notamment. Elle avait même des fréquentations qui auraient fait pâlir, sans doute de crainte, Marie, ou le Grand Ecuyer de France, ou encore sa Grande Amazone d'amie et tous ceux qui ne connaissaient pas ses convictions profondes. Et dans ces convictions, bien en place bien au centre, trônait la Commanderie dans toute sa splendeur...

Pour la capitaine, l'Ordre était plus qu'une simple famille, c'était une partie d'elle-même, une histoire toujours en train de s'écrire. Et quiconque cherchait à y entrer, puis éventuellement à y rester, devait non seulement y trouver sa place, mais au-delà, participer activement à cette histoire en cours. Elle accordait donc une énorme importance aux nouvelles recrues, potentiellement les futures responsables de demain, ou d'après-demain - elle se surprit à fixer Belina, sur le coup.

Lorsqu'on lui tendit sa bière, elle avança sans plus attendre vers les attablées et s'installa sans y être invitée. Privilège du chef, mouahaha tout ça.

Bonjour les filles! J'vous interromps pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:02

Bonjour les filles! J'vous interromps pas j'espère?

La brunette releva la tête pour voir qui les interpellait. Une femme inconnue pour elle mais Cris sut qu'elle n'était pas nimporte qui. Soudain intimidée la petite moulinoise se sentit encore plus petite, mais prenant son courage à deux mains et ignorant la rougeur qui envahissait ses joues, fit un sourire et répondit:

"Non, pas le moins du monde. Asseyez vous je vous prie. Je suis Cristras, Cris pour tout le monde. Je faisais connaissance, car j'attends mon prochain entretient pour savoir si je puis rejoindre les dames blanches moi aussi. euh.. vous en faites parties vous aussi, j'imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Grande Amazone
Baile


Nombre de messages : 6743
Age : 48
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue255/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (255/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:22

Finalement, elle n'avait pas très envie d'alcool, aussi poussa-t-elle subrepticement son verre en direction d'Alorine. Nul doute que la jeune femme lui réserverait un traitement plus digne que l'abandon total. Elle se tourna vers Cris donc.

Vous imaginez tout à fait bien, en effet. Mais vous n'aurez pas d'autre entretien hein? Juste un courrier qui vous dira si oui ou non vous êtes acceptée en tant qu'aspirante. Ca ne saurait tarder, mais la patience devant faire partie des vertus premières d'un chevalier ou d'un éventuel futur chevalier, vous faites très bien d'attendre patiemment autour d'une bière...

Elle sourit en coin, puis lança sa première salve.

Dites-moi, vous sentez-vous prête à affronter la dureté de la vie qui vous attend si vous êtes acceptée? Et tous les tourments que je ne manquerai pas de vous faire subir moi aussi? Demandez donc à Belina et Alorine si leur vie n'est pas devenue un enfer depuis qu'elles sont entrées dans les murs de la Commanderie...

Parce que son autre credo était que tout le monde devait savoir où il mettait les pieds avant que d'y plonger angéliquement...
Revenir en haut Aller en bas
Belina
Aspirante
Belina


Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Limoges (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue96/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (96/255)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue48/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (48/255)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue44/255Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (44/255)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:43

Belina, lorsque l'on se présente, il faut dire son prénom, sinon tout le monde t'appellera "hep toi la-bas, la gamine". Et mange autre chose qu'une pomme, il faut que tu prennes des forces...

Oups. Bah oui, elle a raison Alorine. Son nom, comment la nouvelle venue pourrait le deviner ? Rougissant d'un coup, la petite se retient de tirer la langue à son ainée. Ca ne se fait pas, voyons ! A la place, elle dit un Merci pour la chaise avancée et prend place.
Euh, oui, donc en fait je suis Belina, mais sa voix est couverte par Alorine qui enchaine déjà. Temps pis. Ca lui apprendrait à oublier de se présenter correctement.

Il ne faut pas être surpris par le tutoiement, si tu est acceptée, tu entrera dans une "Famille" je ne fais qu'anticiper cela. Alors parles nous un peu de toi Cris, qu'est-ce que tu aime? D'où nous viens-tu ? .... Je te rassure de suite, ce n'est pas la suite de l'entretien, c'est juste pour apprendre à te connaitre. Moi par exemple je n'aime pas les Gamines... Lorsqu'elles oublient de vouloir grandir...

Un regard noir est lancé, mais derrière des yeux clos, pour que ça se voit moins. Elle lui en donnerait des gamines tient. Enfin, c'est pas grave, elle sait que malgré tout sa soeur l'aime bien quand même, ce n'est pas méchant. Alors, elle trinque de bon coeur avec les deux autres.
Pour le reste, je ne suis ni noble ni rien d'autre. Simplement une brunette qui fait de son mieux pour vivre dans ce monde. Et vous? ça fait longtemps que vous etes chez les dames blanche?
Oh, tu sais, moi non plus je ne suis pas noble. Ici, ce n'est pas cela qui est le plus important. Et... interrompue par une Cap qui entre et prend place comme si elle était leur supérieure, en même temps, c'est peut-être un peu le cas, et même pas que peut-être...

Bonjour, Cap lance la jeune fille.

Questions qui se suivent, réponses qui arrivent en temps et en heures.

Dites-moi, vous sentez-vous prête à affronter la dureté de la vie qui vous attend si vous êtes acceptée? Et tous les tourments que je ne manquerai pas de vous faire subir moi aussi? Demandez donc à Belina et Alorine si leur vie n'est pas devenue un enfer depuis qu'elles sont entrées dans les murs de la Commanderie...

Oh tu imagines même pas ! lance la jeune Belina à Cris. Dernièrement, on a du marcher dans la boue pour s'entrainer, par exemple. Sans parler de nos corvées quotidiennes ! Mais, c'est comme ça qu'on apprend, c'pas Alorine ?
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:26

Dernièrement, on a du marcher dans la boue pour s'entrainer, par exemple. Sans parler de nos corvées quotidiennes ! Mais, c'est comme ça qu'on apprend, c'pas Alorine ?

La brunette sourit. On essayait vraisemblablement à lui faire peur. Mais elle n'en était pas vraiment sur car c'etait deja la deuxième fois qu'on lui demandait si elle était prète pour cette vie. Cris pensait que cela devait être à cause de sa petite taille, et de ses nattes qui lui donnait un aspect enfantin et fragile. Mais elle était prête à tout.

"Dans la boue? J'ai entendu dire que c'était bon pour la peau." Petit rire joyeux, mais reprenant son sérieux elle continua "Je suis prete. Je ne peux pas dire que je sois la femme la plus courageuse du monde, plutot non, mais je suis tetue et je suis décidée."

Pour enlever un peu de gravité au moment elle rigola en buvant une gorgée de bière "De toute façon, tant qu'il y a de la bière et de la conversation, pour moi c'est plus que suffisant"

En même temps qu'elle allait attaquer le suculent plat de ragout de poulet que le tavernier venait de poser devant elle, un page lui fourra sous le nez un message. Et sans attendre, il repartit.

La petite moulinoise le prit avec précaution, essayant de ne pas trembler comme une feuille morte. Elle regarda les femmes qui l'entouraient, le moment de savoir était arrivé. La réponse se trouvait sur le parchemin que le page lui avait tendu.

Elle l'ouvrit et commença à lire en vitesse. Une fois arrivée à la fin elle recommença, plus lentement cette fois. Ses sourcils se levèrent haut sur son front, elle en oublia même de respirer. La réponse la surprit mais la rendit folle de joie. La brunette se leva et commença à sautiller sur place en répétan
t "C'est bon c'est bon, je suis dedans... C'est bon, c'est bon, je suis dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 304
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon personnage
Force:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue144/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (144/0)
Intelligence:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue145/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (145/0)
Charisme:
Une brunette, une bière et une attente Left_bar_bleue121/0Une brunette, une bière et une attente Empty_bar_bleue  (121/0)

Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:47

Après avoir lu le message et s'être precipitée pour aller voir, la brunette s'etait retrouvée qu'elle ne pouvait pas encore entrer ou que se soit, c'est donc avec un brin de déception qu'elle revint à la taverne et se reinstalla au milieu du petit groupe qui l'avait acompagnée jusqu'a maintenant.

"Bon ben, buvons" sourit-elle en voyant son plat encore plein à la même place qu'elle l'avait laissé. "Et mangeons. Je suis affamée. Avec toutes ses nouveautés j'en ai oublié de manger"

Mettant un bout de viande dans la bouche, la brunette regarda ses voisines et leurs demanda "Alors, c'est comment la vie d'aspirante?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brunette, une bière et une attente Empty
MessageSujet: Re: Une brunette, une bière et une attente   Une brunette, une bière et une attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brunette, une bière et une attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière fraîche? Non, non...
» une bière, un mariage, pas d'enterrement
» une bonne bière mérité apres l entretien de orlagnia
» Dans l'attente....
» En attente de nouvelles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: