Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 courrier d'ylanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



courrier d'ylanis Empty
MessageSujet: courrier d'ylanis   courrier d'ylanis Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:55

Le pigeon traversait les airs, bravant le climat, il remplissait son devoir et portait le courrier de son propriétaire.
Enfin, ce n'était pas vraiment son propriétaire car quoiqu'on en dise un oiseau est libre.
En fait, Dédé appartenait à la mairie à la base mais avait choisi de servir Ylanis exclusivement.
Pourquoi, et bien parce qu'il lui faisait voir pas mal de pays et le traitait plus que bien... surtout pendant l'heure de l'apéro.
D'ailleur son surnom, Dédé ou même Dédé pépé venait de là, son nom entier était Deux Doigt Pas Plus; c'était la dose maximale qu'ylanis lui servait de calva par jour.

Dédé arrivait en vue de la forteresse des Dames Blanches, il entama un vol plané pour perdre de l'altitude et attérir.
Oui mais où ? Dédé aperçut alors par une fenêtre un bureau semblable à celui de son maitre.
Le pigeon se faufila et entra dans la taverne; il faut dire que son maitre, ylanis avait installé son bureau dans sa taverne préférée et y passait tout son temps, donc pour un pigeon, l'assimilation était facile.
Se posant sur le comptoir, il tendit la patte ou se trouvait deux petits messages.
L'on pouvait lire

Citation :
A l'attention de Dame Alivianne d'Azayes,
Ma Dame, je vous félicite pour le travail formidable que vous avez du abbattre pour rendre cet Ordre si florissant et vous souhaite une excellente continuation en toute chose.

Amicalement Ylanis.

Citation :
A l'attention Dame Wonderanny d'Azayes,
Ma Dame, je vous félicite pour votre intronisation en tant que Grand Maitre de l'Ordre.
Je vous souhaite force et sagesse afin de mener au mieux vos Dames sans douter un seul instant que vos talents dépassent les taches futures.

Amicalement, Ylanis.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier d'ylanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: