Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leello

leello


Nombre de messages : 7
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 14/11/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue78/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (78/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:40

Leello avait été fort bien accueillie mais il fallait patienter un moment avec de pouvoir enfin rencontrer son homologue.
Elle décida de venir en taverne afin de faire plus ample connaissance avec les membres de cet ordre.

C'était aussi l'occasion de se voir à l'extérieur avec son frère Thomaslatapie qui était devenu avec le temps un proche ami avec qui elle appréciait de travailler.

Elle entra et s'installa à une table attendant qu'on la rejoigne.

Elle sortit de sa besace un parchemin et griffonna quelques lignes, histoire de ne pas oublier d'informations concernant la raison de sa visite. Quelque peu distraite en ce moment ceci était devenu une habitude.
Un regard par la fenêtre, elle se laissait absorber par ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:07

Thomas entra dans la taverne. Il fit un sourire en voyant sa sœur. Il ne pue s'empêche de sortir une boutade.

- Tu est déjà là ??? Tu t'entraine a levé ton coude ???

Thomas arriva a sa hauteur et lui fit un grand sourire. Il se pencha pour voir la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue254/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue210/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue227/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (227/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:51

Nerine profitait de la soirée pour se balader dans la commanderie. Il faisait un peu frais, mais cela faisait du bien de prendre un peu l'air. Au loin, elle vit une silhouette inconnue entrer dans la taverne du lieu. Puis, quelques instants après, Thomaslapie. Elle se demanda qui cela pouvait bien être. On n'avait pas annoncé de visiteur. 'fin bon. Elle se dirigea vers la taverne et, un peu curieuse, jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Une jeune femme était attablée avec Thomas. Ils semblaient se connaître. Peut-être que la dame faisait partie des hospitaliers. Elle se dit qu'à part les visiteurs, la taverne n'était pas fortement peuplée. La blonde se demanda si ses soeurs buvaient seules en cachette car peu d'entre elles fréquentait ces lieux de rencontre. La blonde hésita un instant devant la porte, mais finalement la poussa et pénétra à l'intérieur de la gargote. Elle ne pouvait tout de même pas laisser des visiteurs livrés à eux-mêmes.

Bien l'bonsoir dame ... saluant de la tête ... bonsoir Thomas. Oui oui, je sais, tu ne me vois qu'en taverne ... se tournant à nouveau vers la dame ... Je suis Nerine, aspirante de l'ordre de la dame blanche. Bienvenue en notre commanderie. Si je peux vous aider, n'hésitez pas.

Elle hésita et finalement lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Nombre de messages : 7
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 14/11/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue78/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (78/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:25

Leello sourit en entendant le discours de Tom.

Et bien mon frère, installe toi avec moi !!
Mais bon je te rappelle que nous devons faire preuve de modération ... donc tu peux gouter ... c'est du jus de pomme !!


Alors qu'elle saluait son ami elle vit entrer une des aspirantes de l'Ordre qui vint se présenter à elle.

Citation :
Je suis Nerine, aspirante de l'ordre de la dame blanche. Bienvenue en notre commanderie. Si je peux vous aider, n'hésitez pas.

Leello pris la main de la jeune femme pour la saluer.


Je suis enchantée dame Nerine, je me présente Leello de Montmilcent, Grand Consul de l'Ordre Royal des Chevaliers de St Jean de Jérusalem. J'attends de rencontrer mon homologue au sein de votre ordre chère dame. Mais je vous en prie joignez vous à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:05

Thomas sourit a sa sœur.

- Oui c'est justement de l'entrainement.

Son regard se porta sur la dame blanche qui venez d'entrer. Il fit un grand sourire et alla la bisouiller. Il tira une chaise et fit un sourire.

- Bon ça va Nérine ??? Tu raconte quoi de beau ???
Revenir en haut Aller en bas
sirclavel

sirclavel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:21

sir arrivé dans l'ordre ne tarda pas a chercher quelques hospitaliers, bien sur il ne fut pas ettonné, en arrivant dans la taverne,d'en voir...
quel surprise!ravi de vous revoir mes fréres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue254/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue210/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue227/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (227/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:44

Grand Consul de l'Ordre Royal des Chevaliers de St Jean de Jérusalem! ... Par Aristote, pourquoi faut-il toujours des titres si longs! La blonde hésita, fallait-il faire une révérence en plus. Elle décida de ne point en faire, tant pis.

Enchantée, dame Leello, Grand Consul de ... Humpf! ... dites, j'peux vous appeler dame Leello tout simplement?

Elle embrassa Thomas qui se penchait vers elle. C'était toujours un plaisir de voir cet homme.

Je vais bien Thomas ... tournant la tête vers le comptoir et roulant des yeux ... j'crois qu'on va encore devoir se servir nous-même.

Tandis qu'elle se dirigeait vers le comptoir, la porte s'ouvrit sur une silhouette inconnue. Mais l'homme qui venait d'entrer semblait connaître dame Leello et Thomas. Un hospitalier lui aussi?

Bonsoir Messire et bienvenue ... se tournant vers les visiteurs ... eh bien dites-moi, vous êtes venue bien entourée dame Leello.
Revenir en haut Aller en bas
sirclavel

sirclavel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:07

sir sourit a la dame,non mécontent de voir quelqu'un de moins reche bien que tout aussi simpatique
Bonjour,je suis sirclavel d'isildur,ravi de vous rencontrer
il fit le baise main a la dame puis revint ensuite sur son verre
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue254/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue210/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue227/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (227/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:26

Un baise-main ... oulàààà, ça faisait bien longtemps qu'on ne lui en avait plus fait à la poitevine. Mais, à vrai dire, elle n'avait jamais été au bien au courant des règles et conventions. Elle se devait d'apprendre encore bien des choses, surtout quand elle se trouvait face à des inconnus. Mais bon, elle était polie, c'était déjà pas si mal. Le reste viendrait par après.
La surprise du geste passé, elle fut tout autant étonnée de voir le Sieur, dit Sirclavel, se préoccuper à nouveau de son verre sans autres paroles.


Enchantée Sirclavel. Je suis Nerine, aspirante dame blanche. Je peux vous aider peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
sirclavel

sirclavel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:34

sir sourit a la dame
oui,parlez moi de vous si vous le voulez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:54

Thomas fit un sourire a son frère. Puis il regarda Nérine. Il fit un sourire et laissa une place a son frère. Il se mit en retrait sirotant sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Nombre de messages : 7
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 14/11/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue78/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (78/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue163/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (163/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:26

Citation :
Enchantée, dame Leello, Grand Consul de ... Humpf! ... dites, j'peux vous appeler dame Leello tout simplement?

Leello sourit à la Dame Blanche.


Sans souci Dame je vous en prie.


Puis elle vit arriver frère Sirclavel.

Bonjour mon frère, heureuse de vous croiser icelieu.

Un regard complice à frère Thomas,
Et bien Tom tu ne me fais pas un baise main ???
Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue0/0Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:28

Thomas leva un sourcil et regarda Leello.

- Désolé je ne mange pas de se pain là moi, et puis Jehan va en pensez quoi ??? Pas envie de me manger des pins.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 231
Localisation : Allez savoir ...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon personnage
Force:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue254/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (254/255)
Intelligence:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue210/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Left_bar_bleue227/255Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty_bar_bleue  (227/255)

Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:08

Tous trois des hospitaliers. Des souvenirs d'Azincourt lui revinrent en mémoire. Elle en avait bien connu un, il y a lontemps maintenant ... son parrain de baptême. Elle ne savait ce qu'il était devenu après la mort de sa femme. Peut-être qu'ils pourraient la renseigner.

Dites-moi, connaissez-vous Sieur Lysandre? ... les regardant tour à tour ... il est hospitalier, 'fin je suppose qu'il l'est toujours. Ca fait un moment maintenant que je n'ai eu de ses nouvelles.

Tout en parlant, Nerine allait et venait pour resservir des chopines aux visiteurs. Elle en profita pour aller voir dans le cellier s'il ne restait pas quelque chose à manger. Elle revint avec du pain, du saucisson et un petit jamboneau. La blonde prépara une assiette pour chacun et vint déposer le tout sur la table.

C'est pas tout ça, mais c'est que j'ai la dalle moi

Ses paroles furent ponctuées d'un gargouillis confirmant ce qu'elle venait de dire et elle entama la nourriture qui se trouvait devant elle sans attendre son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers   Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Grand Consul des Hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: