Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:16

Les deux semaines de sa première garde avaient été pleine de rebondissements. La normande y repensait maintenant en se dirigeant vers la taverne, ou elle devait retrouver Clavan et Khali.

Elle se dirigeait, façon de parler, elle courait pour savoir laquelle des trois arriverait la première. Elle avait croisé et failli renverser Lulue qui était là... avait discuté un moment avec elle, était partie à la réunion concernant Baile, puis à la fin de celle-ci, était repartie en direction de la taverne.

Oui, elle avait une faim de loup, son ventre gargouillait à n'en plus finir, et une soif aussi. Ce qui l'a fit sourire.

La brune entra, en poussant la porte du pied, jeta un oeil, vit qu'elle était la première, et se dirigea vers une table bien en face de la porte, afin de voir ses amies arriver.


Tavernier, a manger , et à boire, pour trois. dit-elle en plantant sa dague dans la table. Elle sourit depuis le temps qu'elle avait envie de dire et faire ca.

Elle s'installa confortablement, le dos appuyé contre le mur, étendant ses jambes, et attendit ses soeurs de garde. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme non plus, car le sommeil commençait à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:17

Khaliama se dirigea à grand pas vers la taverne une fois accomplit les formalités de la fin de la garde et deux ou trois petites choses qui l'avaient attendus tout ce temps. C'est que l'apprentie tenait à coeur ses responsabilités. Une fois arrivée devant la porte elle se demanda laquelle de ces soeurs seraient déjà là.. elle ouvrit ... clignota des yeux un instant pour s'habituer à l'ombre du lieu et aperçut en fond de salle Cléo...

Bonjour tavernier ! je rejoins la jeunesse au fond !

Elle rit et arriva devant Cléo.

Mais comment donc !? tu dors ? Je meurs de faim et de soif moi ! je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?

Elle rit s'affalant à son tour sur un siège repliant une jambe sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
clavan

clavan


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue106/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (106/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue61/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue134/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (134/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:02

Clavan avait terminé sa garde. Ellle avait donné les clefs du bureau à Adela.

Clavan devait s'entraîner aussi elle se mit à courir doucement pour aller jusqu'à la taverne.

Clavan entrouvit la porte quand elle vit que Cléopatre et Khaliama étaient déjà installés.


C'est vrai que nous avons faim et nous devons nous reposer . Nous avons été beaucoup occupés pendant ces journées de garde.

Alors Tavernier au boulot !!!!!! Chacun son tour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:11

Cléo fut réveillée en sursaut. Mais c'est qu'elle s'était endormie... en attendant ses deux amies.

Elle regarda ave un petit sourire Khali qui s'assayait en face d'elle


Mais comment donc !? tu dors ? Je meurs de faim et de soif moi ! je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?

Euh, je crois bien, que je m'étais assoupie dit elle en rigolant. Non, non, je venais juste d'arriver. Et moi aussi j'ai une faim de loup, je crois que je mangerai un cochon de lai en entier.

Clavan qui arrive sur ses entre faits et ... commande aussi à manger au tavernier.

Mais c'est qu'elles avaient faim toutes les trois, et soif.... aussi, le grand air, ca creuse.


Alors tavernier, ca vient... ? Vous n'allez pas laisser trois jolies demoiselles mourir de faim et de soif.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:23

Khaliama rit en entendant Clavan et Cléo. Elles avaient toutes trois un sursaut de force dû à la fatigue probablement et aussi à l'envie de se relâcher...

Oui c'est sûre que nous avons eu une garde assez intéressante. Entre les deux qui auraient pu nous sauter dessus si nous nous étions approché et la suite...

Elle rit à l'idée de ce qui aurait pu se produire et de la confusion que cela aurait engendré.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:19

Cléo allait répondre à Khali, quand le tavernier apporta un immense plat avec.... je vous le dis... un cochon de lait bien grillé.

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Sxvluh3yg7

Elles se regardèrent en éclatant de rire.
Ehhh, voila notre diner, merci tavernier.

La brune se lève afin de récupérer sa dague plantée dans la table.
Etait-ce la fatigue ou bien, était-elle bien enfoncée dans le bois ? Impossible de l'oter. Et tout d'un coup, elle vient, et Cléo faillit se retrouver les quatre fers en l'air. Elle se rattrape on ne sait comment, mais le plat, aussi, a failli se retrouver à terre. Par quel miracle, ces amies ont réussi à le garder sur la table.


Eh bien, on a bien failli ne pas a avoir de diner, encore aujourd'hui. Mais vous avez étez prompte mes soeurs.

La normande commence alors à découper la viande, et en distribuant les morceaux à Khali et Clavan, qui comme elle, avaient très faim.
Elles en avaient plein la bouche.... plus envie de parler...

Humm, ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:37

Khaliama fut ravie de voir arriver enfin de quoi se nourrir. Elle mourrait de faim, son estomac fit un bruit monstrueux à la vue du cochon de lait mais n'eut guère le temps de se faire entendre car Cléo s'aggripa à son épaule brusquement en tentant de récupérer son couteau fiché dans la table...

Elle réussit à se maintenir à la table sauvant le plat d'une main et le siège de Cléo de l'autre... elle ne sait comment mais se trouva en demi équilibre sur une fesse riant aux éclats de la situation.
Une bande d'affamée se jetant sur la nourriture...
Les premières secondes pleines de viande en bouche déglutissant goulument... elle prit le temps d'apprécier ensuite le repas...


Trop bon ! mais il manque quelque chose....
Elle hélà le tavernier d'une voix forte peu connue de ses soeurs...

Tavernier il nous manque la boisson pour faire glisser tout ça !

Elle se tourna vers ses soeurs avec son regard gris bleu taquin...

Manquerais plus qu'on s'étouffe en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Ecuyère
agatha


Nombre de messages : 840
Localisation : là où ses pieds l'amènent…
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue251/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:34

Ca faisait rudement longtemps qu'elle avait pas pris un peu d'bon temps devant une chopine…
En fait ça datait son arrivée, alors qu'elle espèrait le retour du pigeon de kalimalice…
Corniaud d'pigeon qui avait su la trouver et s' soulager non seulement du poids d'la missive mais aussi d'un tout autre poids…
Depuis qu'elle avait été accepté pour devenir aspirante, la limousine chercher desespérément sa place au sein d'la grande famille des Dames Blanches…A vrais dire ,c'était pas chose facile…
Fallait aussi réussire à s'orienter et pas arriver trop tard au réunion, fallait être attentive à tout, rester discrète mais montrer qu'elle était là quand même, pas faire trop d'gaffes…Enfin bref, une vigilance de tous les instants…
Agatha avait décidé de se détendre un peu devant une bonne chope ou alors d'vant une vieille prune…Humm !! ou alors p'être bien les deux …Où p'être bien r'goûter au calvas tiens !

C'est toute rêveuse à l'idée de remplir son gosier, qu'elle poussa la porte de la taverne…Elle avait pas d'nom cette taverne d'ailleurs…En tout cas, elle l'avait pas remarquée…
Tout de suite elle remarqua trois de ses sœurs attablées. Elle reconnaissait Cléopatre et aussi Khaliama qui avait été l'une des première à l'accueillir et Clavan, toutes trois très occupées à faire ripaille dans la bonne humeur…
Une délicieuse odeur de cochon de lait grillé lui parvenait jusqu'aux narrines qui la faisait saliver d'envie…

Avec un grand sourire elle s'approcha de la tablée…

Hé !! Bien le bonjour à toutes…
Je vous dérange pas ? Je peux me joindre à vous ? Juste boire un p'tit coup en bonne compagnie …
Heu…Vous fêtez quelque chose ?


Agatha attendit qu'on l'invita avant de s'assoire…Elle voulait pas s'imposer tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:42

Khaliama se retourna en entendant une voix qui ne lui semblait pas inconnue...

Citation :
Hé !! Bien le bonjour à toutes…
Je vous dérange pas ? Je peux me joindre à vous ? Juste boire un p'tit coup en bonne compagnie …
Heu…Vous fêtez quelque chose ?

Oh bien le bonjour Agatha !
Non vas y viens avec nous .... elle lui sourit avenante... après tout quand il y en a pour 3, il y en a pour 4 ! enfin si le tavernier n'oublie pas nos gosiers désséchés par la garde ....

Elle avait élevé la voix un peu en fin de phrase trouvant qu'il mettait un peu de temps et qu'il prévoit du supplément...

Nous fêtons la fin de notre garde tout simplement continua-t-elle... une petite pause salvatrice de notre estomac et bonne humeur ...
Et toi ? qu'est ce qui t'amène donc ?


Elle regarda Agatha un sourire bienveillant affichée...
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Ecuyère
agatha


Nombre de messages : 840
Localisation : là où ses pieds l'amènent…
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue251/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:33

Oh bien le bonjour Agatha !
Non vas y viens avec nous ....après tout quand il y en a pour 3, il y en a pour 4 ! enfin si le tavernier n'oublie pas nos gosiers désséchés par la garde ....


Le sourire avenant de Khaliama et ces quelques mots, rassurèrent Agatha.
Elle s'avança vers ses compagnes…

Hé bien le merci Khaliama !!! C'est pas de refus !! Un peu de compagnies me fera le plus grand bien et puis reposer mes pieds aussi…Je sais pas si ça vous a fait la même chose à votre arrivée à vous, mais j'ai l'impression d'avoir avaler des centaines de lieues…

Agatha prit place et se déchaussa pour frotter ses pieds endoloris…

Houchh !! mes pauvres ripatons !!!

Agatha fit le grimace…

Hé dites moi… vous vous refusez rien !!! Ca m'a l'air rudement bon tout ça !! C'est plus qu'au pause salvatrice , c'est carrément un festin de roy !!


Et toi ? qu'est ce qui t'amène donc ?

Agatha rougit un peu…Elle avait pas fait grand chose elle, depuis son arrivée, juste était présente un peu…
Mais toutes ces émotions d'un coup…Rencontrer toutes ses dames, son accueil en salle des aspirantes, la réunion pour la Baile…Enfin bref…Elle avait juste besoin d'un p'tit coup quelques chose de fort…

Je passais comme ça pour me détendre un peu et prendre l'air…
Heu…J'espère que j'avais le droit ?…

Petit sourir inquièt d'un coup…J'ai pas demander la permission…Rhaaa la la j'aurais p'être du…


Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:54

Cléo avait vu arriver Agatha, et Khali lui avait répondu, elle, elle ne pouvait pas trop, tellement elle en avait plein la bouche.

Certes, ce cochon de lait était divin, mais il était un peu sec à son gout.


Et le tavernier, qui n'arrivait toujours pas avec la boisson.
Eh si, tout d'un coup, il apparait avec un pichet et plusieurs gobelets.
La brune, commence à servir ses soeurs. Puis, se met à boire, ..... arrrrfffff ....recrache tout, et regarde le tavernier qui a un petit sourire en coin.


Eh, mais tu veux notre mort ?
Tu appelles ca, de la bière ou du calva.
Ce n'est que ..... de l'eau.


Apportes nous quelque chose de plus fort, nous avons besoin de nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
clavan

clavan


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue106/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (106/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue61/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue134/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (134/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:35

Clavan regardait Cléopatre qui s'était jetée sur l'eau .

Oui tu as raison Cléo vous avez du avoir froid dehors et surtout toi sur les remparts avec le vent.

Aussi le tavernier amena à boire .

Dis tavernier tu ameneras un verre à notre hote.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:33

khaliama regarda les boissons arrivée avec plaisir... mais ne put qu'éclater de rire en voyant la grimace de Cléo...
Heureusement qu'elle avait avalée sa bouchée avant !...
Elle acquiesca à la demande de Clavan et Cléo !
Et du bon je te prie !
ajouta-t-elle en riant...

Bon alors les filles ... mise à part notre garde comme nous sommes là je vous propose de nous questionner un peu ... mais pas le côté nian nian ... contons nous des choses amusantes de nous... des amoureux... des projets... et si besoin on explique pourquoi et comment ....
Car en fait je me dis que nous nous connaissons peu et c'est là une occasion parfaite !


Elle leur sourit attendant de connaître leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
clavan

clavan


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue106/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (106/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue61/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue134/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (134/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:34

Clavan qui buvait une gorgée de sa boisson. Clavan ne manquait pas de s'étouffer tellement cette boisson était forte.

Oui si tu veux on va parler de notre vie . Moi je réopnds aux questions .


Allez y !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:56

Cléo écoutait Khali, tout en continuant de manger son cochon. Mais aussi elle pensait à cet imbécile de tavernier, qui leur avait apporté de l'eau. Si il avait voulu plaisanter, eh bien, c'était raté, la normande était en colère, et lui aurait bien fait manger son pichet.
Non mais, pensa-t-elle, j'espère qu'il a compris. La prochaine fois....

Et se replonge dans la conversation, regarde Clavan qui manque de s'étouffer avec le calva, ce qui la fait sourire, et fait un clin d'oeil à Khali.
Elle repense au jour ou à la chancellerie du Béarn, elle avait fait gouter le calva à son homologue. Il était passé par toutes les couleurs, il était pas habitué le pauvre. La brune, avait bien cru qu'elle allait devoir l'emmener voir un guérisseur.


Clavan, elle su rester sereine, en disant moi je réponds aux questions.

Alors, je commence. Attends, je bois un coup de calva avant.
Et bois d'un coup son verre pour se réchauffer. Le vent sur les remparts l'avait complètement gelée, et sent le liquide descendre dans sa bouche avec un réel plaisir.

Tu as un fiancé ? et que pense-t-il de ton intégration dans l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Ecuyère
agatha


Nombre de messages : 840
Localisation : là où ses pieds l'amènent…
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue251/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue255/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (255/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:37

La bourganiaude s'était assise avec ses sœurs…
Cléo avait fait ramener de quoi s'rincer le gosier et c'était pas pour lui déplaire…Elle vit le verre arriver d'vant elle et le leva en regardant ses compagnes…

Ben à la notre alors !!! Joie dans les braies et sous les jupons comme on dit par chez nous…!!

Agatha fit un p'tit clin d'œil amusé et but cul sec son breuvage…

Houchhh !!

Elle s'découpa ensuite un tranche de cochon grillé qu'elle enfourna dans sa bouche…


Bon alors les filles ... mise à part notre garde comme nous sommes là je vous propose de nous questionner un peu ... mais pas le côté nian nian ... contons nous des choses amusantes de nous... des amoureux... des projets...

Parler d'elle s'était pas trop son truc…Ben viii qu'elle en avait des courtisants…D'ailleurs parfois elle se disait qu'elle méritait pas autant d'attention…Mais y en avait un qu'elle avait dans l'cœur un peu plus…pis un peu plus chaque jours…
C'était difficile d'en parler…comme si qu' ça pouvait lui porter malheur…

Agatha regarda Khalia et esquissa un sourire embarrassé…

Mais et toi Khalia…T'en à un d'amoureux ? Et l'est où ?

Et ce qui concerne mes projet ben pour l'instant c'est ici que ça se passe hein ! Je vais déjà essaye de faire mes preuves à la commanderie…Ensuite on verra…


Agatha se remplit un nouveau verre et se l'engloutit de la même manière que le premier…
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:32

Khaliama mangeait et buvait avec une agréable compagnie... elle avait entamé la conversation mais s'attendait pas à devoir répondre aussi vite à ses questions...

La bouche pleine elle déglutit bruyamment et se rinça avec une bonne rasade de calva...


Hey ! mais je vois que je risque le monologue là !

Elle rit et croisa les mains pour répondre en souriant rêveuse

Oui j'ai un fiancé, c'est un beau blond pour lequel je donnerais tout. Nous allons nous marier bientôt et il est dans notre maison en train de finir la construction de l'écurie pour accueillir nos cheveaux.

Mais hop hop hop à la suivante !

Elle joua tourna la tête vers sa gauche et oh mais une Cléo qui avait la bouche pleine...

Allez à ton tour Cléo ! dis nous tout !

[i]Elle rit taquine de la voir savourer son repas autant qu'elles toutes.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:01

Allez à ton tour Cléo ! dis nous tout !

Eh oui, pensa Cléo, c'est à mon tour, fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre. Elle avait lancé la question maintenant, elle lui revenait.

Elle avait écouté attentivement, tout en dégustant sa viande bien arrosée de calva. Ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle aurait aimé mettre ses pieds sur le tabouret à coté d'elle, mais elle n'osa pas.

Nous allons nous marier bientôt. Ca elle n'avait pas oublié.
Tu vas te marier ? ehhh, j'espère bien etre de la fete, surtout que j'habite pas loin de chez toi.

Cléo lui sourit, et regardait Clavan, qui avait l'air de vouloir dormir au bout de la table.

Agatha et Khali était pendues à ses lèvres, attendant qu'elle leur raconte sa vie amoureuse.

Eh bien, moi, mon compagnon, c'est un joli roux, et je donnerai tout pour lui aussi. Nous marier, j'aimerai beaucoup, mais il n'est pas très croyant en baissant la voix.
Il été vendu à l'age de 12 ans à un riche seigneur pour devenir écuyer. Mais ledit seigneur n'était en fait qu'un tyran qui exploitait des enfants pour extraire l'or de ses mines. Au bout de 3 ans de mauvais traitements et tortures en tous genres, il profite d'une baisse de vigilance de sa part et de celle de ses hommes pour s'enfuir et retrouver sa famille qui avait été tuée pendant une attaque de brigands..

La brune s'arrete, et avale d'un coup un verre de calva.

Et je l'ai rencontré le jour ou je suis allée au bureau de peche pour m'inscrire, cela a été le coup de foudre. Voila, vous savez tout.

La normande, se lève, reprend un morceau de cochon, en pensant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:59

Elle savourait l'instant présent repue... un autre verre de calva bu... oups va falloir qu'elle ralentisse la dose... elle commençait à se sentir cotonneuse la brune normande...

Fichtre un coup de foudre ! ça c'est fabuleux ... et bien moi vous me ravissez les filles ! En voilà un moment agréable et bien arrosé... hips...

Ah non se dit elle ! pas maintenant !
A qui le tour ? Hips... je crois que le calva commence son effet hips !
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:49

Oui, un coup de foudre de ma part, car lui, il ne m'avait meme pas vu. J'étais transparente à ces yeux. Mais cela a bien changé depuis.

Cléo regardait Khali qui avait l'air d'etre un peu éméchée, elle aussi en fait se sentait sur un petit nuage.

Agatha, tu sais que tu ferais une bonne normande. Je vois que tu aimes le calva aussi.

Au fait, Khali, tu voulais que je raconte une anecdote, quelque chose de pas commun.

La brune prit sa besace, fouilla dedans, et en sortit un bout de parchemin. C'était un article du journal de Normandie, et lui tendit.

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Auberg10

Cléo en profita pour resservir tout le monde pendant que le parchemin faisait le tour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:42

Khaliama regarda avec attention le document que sortit Cléo avec intérêt. Elle l'avait câlée au milieu de ses soeurs et le lut à haute voix pour faire partager... Elle y mettait toute son expression... puis arrivée à la fin du texte, elle leva les yeux et regarda sa voisine avec intérêt....

Ah ben je comprend mieux maintenant pourquoi tu aimes le calva c'est pour réchauffer ton corps de fantôme dit elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:05

Cléo éclata de rire en entendant Khali lui parler de fantôme. Oui il y en avait à Fécamp. Déjà son ami, qui se disait en etre un, car il était toujours, soit chez les moines, soit chez les nouveaux nobles, à construire leur hotel particulier. Eh oui, son amoureux était charpentier aussi, et pas souvent là.

Elle prit un nouveau morceau de cochon, et but une grande rasade de calva. Cela la réchauffait, si ce n'était pas le coeur, au moins c'était le corps, il en avait besoin, après toutes ces nuits dehors.

Dis moi, Khali, est notre blessée, tu as des nouvelles ? Moi, je n'ai pas accès à cette partie de la commanderie.
J'espère qu'elle va bien ou mieux. A moins qu'elle ne soit déjà partie ?


La brune avala un morceau, suivi d'un coup de calva. Elle regardait en meme temps ses deux soeurs, Agatha et Clavan, qui avaient l'air d'avoir succombé au calva. Et elle sourit.

Il faut dire, qu'elle commençait, elle aussi, à etre un peu cotonneuse, et elle retient un hocquet révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:13

Khaliama se sentait les membres engourdis... et l'esprit rêveur avec toute cette profusion...Elle acquiesça à la sollicitude de sa compagne.

Je sais qu'elle a été soigné comme il se doit. Elle s'en sortira et pourra reprendre la route. La blessure était belle à la tête tu sais mais nous avons des guérisseuses chevronnées.

Elle lui sourit tout en avalant une autre portion de viande et une bonne giclée de Calva.

Je crois que nos soeurs sont assommées par tout cet alcool. Va nous falloir les porter pour rentrer au dortoir....Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue0/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (0/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:57

La blessée allait s'en remettre. Eh bien, tant mieux, les guérisseuses ont fait du bon travail.

La brune sourit à Khali quand elle lui dit
Je crois que nos soeurs sont assommées par tout cet alcool. Va nous falloir les porter pour rentrer au dortoir....Qu'en penses tu ?

Oui,il va falloir les porter jusqu'au dortoir.
Mais nous allons devoir faire deux voyages
.

Fait une pause, avec un hocquet et sourit aux anges.

Car je ne crois pas que nous soyions capables, de les porter les deux à la fois, vu notre état.

Et reprend une rasade de calva pour se donner du courage.

Cléo se lève bien difficilement, empoigne Clavan, à bras le corps, qui s'est endormie sur la table et aidée par Khali se dirige vers la porte en se demandant si elles arriveront bien au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Responsable des Muses
khaliama


Nombre de messages : 3557
Localisation : Bayeux- Normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon personnage
Force:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue239/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (239/255)
Intelligence:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue233/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (233/255)
Charisme:
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Left_bar_bleue222/255Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty_bar_bleue  (222/255)

Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:59

Khaliama bu un dernier verre pour se joindre à Cléo....

Ouais t'as raison....*hips.... flûte me suis levée trop vite...

Elle attrape de l'autre côté Clavan prête à soutenir Cléo dans l'effort. Et se demande s'il la route va rester droite jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo   Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de garde, Clavan, Khali et Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Dame Blanche à l'écu Vert :: L'entrée et les abords de la commanderie :: La barbacane :: La Taverne-
Sauter vers: